Lapin rôti mariné au teriyaki

michele - 21 sept. 2012 à 09:01
 Sossodioraddict - 5 avril 2020 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki

Sossodioraddict
5 avril 2020 à 14:00
Très facile à faire et très goutteuse. Je l'ai accompagné de blé...un régal pour nos papilles!
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
17 juil. 2018 à 07:24
Vraiment délicieux et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
Tout simplement un délice!!
J'ai fais cette recette avec du poulet et mon copain et moi avons adoré !! c'est tout simplement délicieux... !!


Ma suggestion : Pour des raisons de temps nous avons diminué le temps de marinade à 1h30, se qui fais très bien l'affaire !!
Réponse à Rita
J'ai mis le four à 200 degré pour bien griller la viande, comme les quiches et tartes se cuisent à 180 degrés, ça me semblait bien. Le résultat était top pour moi, en arrosant tout le temps.
Ma suggestion : Il faut adapter selon votre four, et votre envie... moins fort ça devrait aller très bien aussi. Un four n'est pas l'autre. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
LAPINT RÔTI MARINÉ
Je désire essayer cette recette qui m'a l'air délicieuse. Je voudrais simplement vous demander si le four est vraiment à 200f degré. C'est rare à cette température
Ma suggestion : Après avoir goûté
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 22:46
JEANNINE
SAVOUREUX
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
12 oct. 2012 à 13:29
Réponse à Maryse
Le ketjap est une sauce soja sucrée indonésienne assez épaisse. Elle est facile à trouver dans les magasins ( marque conimex). Personnellement, je fais le plein quand je passe par la Hollande où elle ne coûte rien. La cuisine indonésienne est partout aux Pays-Bas en raison de son passé colonial.
qu'eest ce que le kepjap
j'aurais bien aimer avoir des avis sur la recette plutôt que des querelles de clocher, mais la recette à l'air super bonne
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
21 sept. 2012 à 09:23
Réponse à Michele Nagel
Inventez et postez ici vos propres recettes avant de critiquer celles des autres sans même les avoir goûtées.
J'espère avoir fait évoluer votre ouverture d'esprit culinaire.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
21 sept. 2012 à 09:20
Réponse à Michelle
Je ne suis pas japonaise et j'ai le droit d'utiliser les ingrédients qui me plaisent.
Je trouve ça vraiment bête de sanctionner ma recette d'un 1/5 parce que vous avez l'esprit fermé. Si c'ets comme ça , ne dites rien alors.
Ma suggestion : Goûtez cette recette avant de critiquer, j'en suis très fière.
Pas de lapin au japon
Vous ne verrez JAMAIS du lapin au menu d'un japonais, cet animal ne se mange pas là-bas.