Baba au rhum

Michèle - 23 nov. 2012 à 14:41
 Bourja - 26 oct. 2021 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352808-baba-au-rhum

levure chimique ?
à essayer
Ma suggestion : si on utilise de la levure chimique, comme indiqué dans la recette, il n'y a pas lieu de faire lever la pâte au chaud, a contrario de la levure de boulanger (même sèche)
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 15:50
baba au rhum
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
24 nov. 2012 à 20:59
Raté
Bon mais tout raté !!!
Ma suggestion : Il faut un petit moule ! Et en plus je crois qu' il faut de la levure boulangere car mon gâteau était tout plat et pas du tout comme un baba !
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 11:04
Très bon
Temps de pause pas indispensable... Pâte très légère.
Ma suggestion : Moins de sucre dans le sirop.
Très bonne recette surtout pour le démoulage avant de verser la préparation au rhume j'ai consulté d'autres recette de baba et aucune ne mentionnait cet astuce. Merci car j'ai réussi un parfait baba.