Muffins au chocolat

Alexandra - 2 juil. 2012 à 19:12
 Amoula - 9 janv. 2024 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352799-muffins-au-chocolat

c'est trop trop bon
très bon et facile a faire
Il manque dès étape ???? mais bon sinon continue comme ça je suis vrm gentils parfois mdrrrrrrrrrr Nn je blague bon vous êtes les bosse continue
les temps de cuisson sont incorrects, pas une réussite !
Désolé mais trop de levure par rapport à la quantité de farine, dommage....
Les muffins se transforme en une sorte de mousse très farineuse très difficile à démouler
très bonne recette merci
La recette ne vaut pas le coup
C'est moelleux, pas trop sucré, j'ai rajouté un carré de chocolat pour chaque et la cuisson à 180. Excellent !
Mauvais temps de cuisson est pas assez sucré
Pas assez cuit, je suis déçu du résultat
A refaire super moelleux cuisson a 100° 15 a 20 minute c'était parfait ! Juste pas beaucoup gonflée..
Bon et vite fait à faire, mais franchement j'ai dû essayé la recette 5 fois suivant la recette à la lettre et question cuisson il y a un réel problème.
Il cuisent et gonflent mieux à 180 degrés entre 15et 20minutes
Est normal si il était pas cuit, ça se se demoule mal...
gros problème de cuisson, a 150 degré de préchauffage et 100 degré de cuisson pendant 20 minute comme l'indique la recette (gâteau pas cuit et indèmoulable )??????????????????????????
Parfait, rien à dire, à refaire!!!!!
Très bons, j ai juste mis le beurre dans le choco fondu (pas besoin de lait comme ca ). Préchauffé le four a 180°C et laissé cuire a cette température pendant 15 a 20 min :)
je n'avais que 2 oeufs donc j'ai tenté et super bon, très moelleux pas sec comme certains muffins, par contre niveau cuisson beaucoup plus longtemps que les 15 à 20 minutes conseillées à 100° mais au top ma puce a adoré, on a même fait un muffin surprise en mettant des smarties à l'intérieur (le petit plus pour les enfants)
la majorité des commentaires disent bon ,très bon... je vais les essayer pour le gouter . J'ai de l'eau a la bouche en tant que grande gourmande .merci le journal des femmes
la majorité des commentaires disent bon ,très bon... je vais les essayer pour le gouter . J'ai de l'eau a la bouche en tant que grande gourmande .merci le journal des femmes
la majorité des commentaires disent bon ,très bon... je vais les essayer pour le gouter . J'ai de l'eau a la bouche en tant que grande gourmande .merci le journal des femmes
super recette très facile, je l'ai réussit du 1er coup et ma fille est enchantée...
Très bonne recette !
Ps: Je conseil des petites barquettes, parce qu'ils gonflent beaucoup...
J'ai par contre du les cuire pendant 25 min comme beaucoup d'entre vous.
Ils sortent du four...vivement le goûter. Pour la cuisson 180° pendant 20min
trop bon
Pas mal du tout mais 100° ça ne suffit pas...
Moi j'ai mis à 150 160 même pendant 25 min
Au top !!
Recette moyenne, cuisson pendant 20 min a 100° comme c est dit et les muffins sont tout liquide à l'intérieur.....mis à 180° pendant 10 min a voir.... prévu pour le gouter....
Très déçu de cette recette les muffin son très mou et ne cuise pas
Très très bons !
Je conseille de les cuire à 150 degrés et ce pendant 25 min !
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
3 juin 2013 à 21:58
sympa
très bon !
j'appelle cela de la mousse au chocolat
j'ai fais cette recette et au bout de 20 minutes de cuisson, les muffins était encore très mou dedans comme de la mousse au chocolat, j'ai remis au four à 150° et là les muffins ont débordés de leur moules, j'ai tout sorti et jetés à la poubelle.
Ma suggestion : Je pense que pour la quantité donnée dans la recette peut-être faut-il plus de 5 moules à muffins et la température du four n'est peut-être pas suffisante.
Avis
Belle réussite!!!! Tout le monde à adoré ces muffins!!!!
Un vrai succés
Quel régal cette recette, les muffins sont excellents et a eu beaucoup de succés. A refaire à volonté sans hésiter.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:49
DELICIEUX !!
Ma suggestion : Mettre un carré de chocolat au milieu de te juste avant la fin de la cuisson pour faire un effet coulant qui séduit tout le monde !!
Recette très moelleuse
Excellent très moelleux, la prochaine fois je rajouterais des pépites de chocolat ou une barre... Recette à faire
18 min c le maximum 15 c mieux