Muffins beurre de cacahuètes pépites de chocolat

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 19:59
 Salut ???? - 6 sept. 2023 à 08:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352779-muffins-beurre-de-cacahuetes-pepites-de-chocolat

Super recette je vous la recommande
Excellente recette j'ai mis du beurre de cacahuète crunchy ça porte un petit goût de croquant merci pour ce partage
J'ai testé aujourd'hui, pas mal mais j'aurais deux remarques à soumettre :
1) Bien penser à beurrer le moule à muffins s'il est en tôle, sinon en silicone pas de souci ... Pour mes prochains muffins, je pense que je vais investir dans des caissettes en papier ou en silicone ... Parce que j'ai des moules en tôle, j'ai oublié de les beurrer comme ce n'était pas précisé dans la recette, et évidemment ça a collé donc muffins cassés :\
2) Je mettrais moins de farine, genre peut-être 200 grammes, pour que la pâte soit plus "humide", là je les trouve secs :\ déjà que le beurre de cacahuète rend les muffins amers.
Voilà donc pour ma part, à améliorer.
Super recette ! Trop bon.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 16:54
excellents...
Super bon!
Ma suggestion : J'ai mis sur le dessus des pepites de nougatine pour le coté croquant...trop bon et je n'ai
Pas fourré avec le beurre de cacahuete à l'intérieur, pas que ça ne me paraît pas une bonne idée mais j'ai eu peur d'abîmer mes muffins...ils étaient trop beaux...merci pour votre recette toute la famille a adoré!
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 19:59
Mme
J'ai fait cette recette specialement pour mon mari car contrairement a moi, il est fan de beurre de cacahuette. A la sortie du four, j'ai pas pu resister a l'odeur et j'ai mange un muffin: Oh que c'est bon!!!! J'adore. Merci pour la recette.