Milk-shake Oreo

Fatim - 13 juil. 2012 à 07:35
 Orlane - 9 mars 2018 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352709-milk-shake-oreo

Trop contente :) ! Moi j'ai rajouté du chocolat milca TROP BOOONNNN
Au top! j'ai remplacé le lait par du lait de coco très doux.
Ayant goûté un milkshake oreo en Espagne chez un glacier, j'ai voulu en refaire un, et celui ci est trop liquide
juste délicieux , fait en 20 min , super bon ! comme si j l'achetais dans un vrai resto
Je l'ai fait et c'est très bon
C est super bon wech
Délicieux miam !!
Jadore c'est trop bon !!
Idée exceptionnel
Merci pour cette idée je trouve ses une bonne idée je vais le faire en plus j'adore les oréo alors merci beaucoup
Déçue
Le milk shake était fade alors que j'ai suivi la recette à la lettre.
Super bon
Suggestion aller à Jaude de Clermont ferrant dans le bar Wylder au dernier étage leur milk shake oreo son gros mais super bon
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
19 oct. 2012 à 17:05
A Michi Tagata
Merci, je suis une grande fan d'Oreo. J'ai fait un oreo brownie, une tuerie !!! Trop bon!
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 18:46
Milk-shake Oréo
Moyen. Trop sucré. Je l'ai fait sans chantilly, et je pense que c'est un tort. La chantilly adoucit peut-être le milk-shake.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:35
Bonjour Fatim,
je vous remercie de votre gentil commentaire. Et je vous confirme loin d'être alléger mais si près de l'extase lol.
Le paradis
Super bon :)