Rôti de porc au four

- - Dernière réponse :  alou - 10 avril 2019 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352707-roti-de-porc-au-four

Afficher la suite 
Simple et bon
marie stéph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
Rôti de porc au four
la prochaine je mettrai plus d'eau un peu sec j'ai mis un bouillon de jus de roti
Rôti de porc au four
déçue, on sentait trop le vin blanc
Ma suggestion : la prochaine fois , je testerai à la cocotte avec un demi-verre de vin et un demi-verre d'eau.
Rôti de porc au four
déçue, on sentait trop le vin blanc
Ma suggestion : la prochaine fois , je testerai à la cocotte avec un demi-verre de vin et un demi-verre d'eau.
Michelle8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
Super bon ! Depuis que j'ai découvert cette recette, je la fais souvent. Le porc conserve son moëlleux et la sauce est un délice.
excellente recette
Tres bonne recette. Le roti reste moelleux et la sauce onctueuse. Nous nous sommes tous regales. Merci.
Ma suggestion : J'ai respecte les indications. Tout a ete parfait.
Délicieux et tendre à souhait ! Meilleur avec de l'eau : le vin diminue un peu la saveur et le moelleux du rôti.
Très bon mais il reste meilleur à la cocotte
-
Très bonne recette ,pour moi sans le vin blanc je trouve que ça casse le gout de la viande. Bon c'est juste mon avis
Aucune critique
Je le sert avec une ratatouille c'est leger
Très bonne recette , le rôti est moelleux et la moutarde apporte un petit goût qui plaît même aux enfants.
Excellente recette, on s'est régalé. Juste quelques cèpes en plus... Bon appétit !
Très simple et rapide. Pour ma part, j'ai mis moitié eau et moitié vin blanc. J'ai rajouté des pommes de terre dans le plat. C'était très bon.
gridibouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
excellent !! qu'est ce que ca sent bon ! un régal !!facil et rapide
Tres bonne recette merciii
Parfait pour un rôti dans le filet, j'ai ajouté un verre de liquide pendant la cuisson afin de pouvoir accompagner les légumes du jus de cuisson qui a tendance à s'évaporer
Yanick17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
Tres bonne recette a faire en cocotte aussi (1 heure a 210 degres C). J'ai rajoute de la creme fraiche et du lait, a la place de l'eau ou du vin blanc, et mis 2 grosses echalottes et 4 tetes d'ail. N'ayant pas d'herbes de provence, j'ai mis du Thym, de l'estragon et de l'origan frais.
Tester ce soir succulent !!! Merci pour cette recette
très bon avec quelques lardon en plus
Elle me plaît bien
super moelleux, excellent, merci
avec des coeurs de fenoui moitier vapeur et ensuite dans le plat au four superbe merci
gilles
Ca semble très facile, et le prix du porc très abordable voila comment manger de la viande,
je vais essayer car en plus ca a l'air bon.
franchement délicieux, merci.
camppinoise
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
exactement ce que je recherchais pour demain midi (dimanche). Comme Gilles, moi aussi j'ajoute des légumes verts (déjà cuits), directement dans le plat, 15 mn avant la fin de la cuisson ! là ce sera des haricots verts. merci pour cette recette sympathique
Très bonne recette, viande très tendre.
Facile et excellent. J'ai mis des feuilles vertes de poireaux au lieu des oignons verts et du jus de pommes au lieu du vin blanc.. merci pour cette recette. Une réussite!
Excellent!
Recette suivie à la lettre, avec de l'eau.
Juste parfaite toute la famille s'est régalée !
Excellente recette que j’ai réalisé avec 1dl de vin blanc sec __S’accompagnerait très bien avec une sauce moutarde ,ou champignons
le rôti n'était pas cuit en respectant le temps indiqué ici. décevant.