Tatin d'abricots au romarin

Rosetta - 11 juil. 2012 à 17:45
 Cricri - 28 août 2022 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352582-tatin-d-abricots-au-romarin

Très facile et excellent. C’est la deuxième fois que je la réalise et je n’hésiterai pas à recommencer.
Delicieux
J ai essaye cette recette. Il manquait juste un peu de cuisson, mais l appréciation était telle que je recommence samedi ( pour dimanche ). Ma petite famille applaudit...et moi aussi!
isl63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
8 juil. 2015 à 18:15
très originale , la réunion abricots romarin.
Utiliser des abricots frais quand c'est la saison !!!!!
j'ai fait chauffer du caramel tout prêt dans une poele avec le romarin , puis fait revenir les abricots frais coupés en deux quelques minutes de chaque coté, avant de les disposer dans le moule
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 10:23
bof
trop sucrée
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 09:39
Réponse à Nicole
Bonjour Nicole. Merci pour votre question. Il faut simplement égoutter les abricots après les avoir rincer. Bonne recette !
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 23:38
Tatin d'abricots au romarin
DELICIEUSE !!! Je n'ai eu que des compliments de mes invités
Ma suggestion : Ne pas avoir peur de mettre du romarin.
avant de la faire !
pourquoi "égoutter les abricots" ? parle t on d'abricots en boite ?
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 14:10
Excellent dessert
Vraiment très bon avec une boule de glace vanille.
Ma suggestion : Compter 15 minutes de cuisson supplémentaire. On ne sent pratiquement pas le romarin. La prochaine fois j'en mettrai plus.
Intéressant
J'ai dénoyauté les abricots et j'ai ajouté des pistaches. Ça se présente très bien mais les abricots ont laissé sortir beaucoup de jus. Peut-être ne fallait-il pas les dénoyauter?