Whoopies au nutella

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 10:48
 la gymnaste - 14 mai 2016 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352460-whoopies-au-nutella

la gymnaste
14 mai 2016 à 14:40
c'est vraiment super bon je l'ai fait au cacao comme la votre et aussi à la vanille et franchement les deux sont perfect
Super !!!j'ai adorée c'est super bon ! Pour ceux qui se demandent pourquoi le woopie est devenu plat je pense savoir que c'est peut-être Parce que vous avez enlevée les whoopies du four vous auriez du laisser reposer dans le four éteint
bonjour ,

c'est très bon même un peu croustillant ,

merci , pour cette recette délicieuse
je les ai raté, mais une vrai bombe
C'est très bon mais pour moi, en 10 minutes, ce n'était pas encore cuit!
J'ai juste complètement raté je crois.. Mes coques ressemblent à des cookies.. Le biscuit est dure.. Enfin pas une réussite pour moi :)
Au top ces Whoopies ! Pas du tout plats pour ma part, bien au contraire ils sont hyper gonflés !
Avec cette pâte j'en ai fait 6, mais la prochaine fois j'en ferai plus, et plus petits.
pendant la cuisson ils ont d'abord gonflé puis ils se sont aplatit
La goût y est, mais la forme pas, tout plat, à mon avis, il faudra mettre plus de levure et laisser poser la pâte avant de faire les rond et les mettre au four...
Sinon, excellent!
Whoopies
Ma suggestion : C'est très bon et vraiment agréable a manger, le seul souci c'est qu'il faudrait "préciser" de les espacés sur la plaque sinon ils se collent entre eux... Mais vraiment contente du résultat!
trop terrible!!!
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
trop terrible!!!
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
Whoopies au nutella
J'adore ;) tout simplement
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 09:46
miam
pas d'accord avec certains avis, les whoopie etaient bien gonflés, en plus ils ont bien grossis à la cuisson, du coup certains se touchaient apres mais je le saurais pour la prochaine fois, tres gros du coup je pense que la preparation suffirait pour 6 au lieu de 4
Ma suggestion : j'ai decoré avec un glacage et de la pate d'amnde, rendu tres joli
reussite
bah pas trop d'accord avec certains avis, j'ai suivi la recette à la lettre et ils etaient superbes, bien gonflés, bien grands, trop peut etre je ne m'attendais pas à ce quils soient aussi gros apres cuisson du coup certains etaient collés avec le voisin, mais je le saurais pour la prochaine fois, tres copieux du coup
Ma suggestion : j'ai fais des petites deco, petit glacage, decor en pate d'amande,
Pas top
Le nutella rajoute la saveur, mais en sortant du four, même avec de la levure en plus c'est tout plat !
Pas bien
Encore une recette copier/coller quelque part. Vos whoopies sont tout raplapla au four. ça rend rien du tout. direct à la poubelle. Dommage.
whoopies pies
ra plat plat
Ma suggestion : a revoir !!! la recette
whoopies
Les Whoopies sont très bon mais le soucis c'est qu'ils sont tout raplapla
woopies
les mien son tout raplapla :/ trop deçu!
ayane-s Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
10 nov. 2012 à 21:25
Délicieux et facile à faire
Parfait, petits et grands adorent tout est partis en en rien de temps lors d'un goûter d'anniversaire.
Mais au lieu du nutella j'y ai mis une ganache au chocolat.
whoopies au nutella
les petit biscuits sont un peu dure kan sa refroidit ! le mieux c de tous les mangé avant ke se soit dure! trés bon, je trouve que sa ressemble au cookies!!
Ma suggestion : cuire 3min de moins!
Miam
Super. Par contre la pâte était un peu dur avant cuisson.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 10:48
part trop vite les woopies