Penne Boscaiola

Signaler
-
 Fifinette48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352402-penne-boscaiola

Recette qui change et que je ne connaissais pas. Elle a été très appréciée. En plus très facile à réaliser. Merci pour ce partage.

Juste parfait, explications très claires ! Merveilleuse recette en tout cas, merci beaucoup

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014

Une merveille ! Surprenamment bon
Utilisateur anonyme
Bonne recette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013

Bonjour Jennifer,

Cela me fait vraiment plaisir de vous lire. Je vous remercie pour sympathique message. Je suis contente que ça vous a plu. Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt.
Miam que du bonheur
J'avais goûter ses pâtes en Italie et ça avait été un gros coup de cœur mais impossible de retrouver cette recette dans les restaurants! Maintenant je peux les faire à la maison un grand merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013

Elizabeth
Désolée, j'ai oubliée un bout de texte... Ah oui pas très clair tout ça sans le reste du texte... Apparemment ça m'arrive souvent... Suis confuse et c'est corrigé...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012

pas très clair ...
entre le point 1 et le 2 on saute du coq à l'âne ! j'imagine que ce n'est pas dans l'eau des pâtes qu'on ajoute la crème fraiche et à quel moment doit-on mettre le vin blanc ? quand aux champignons, faut-il les faire revenir ? bref, pas clair du tout ces explications !