Crumble cabillaud courgettes

Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 21:20
 Cathou - 21 sept. 2023 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352367-crumble-cabillaud-courgettes

Merci super recette mais fait le crumble avec le parmesan ????????????????
Bonne recette, je me suis demandé pourquoi rajouter du fromage de Comté….peut être que c’est une recette d’une personne du Jura ! ???? Sauf si on est gros mangeurs la recette proposée fait pour 6 bonnes parts.
Je la fais régulièrement surtout pour le soir c'est léger et digest
Un régal !
Un pur délice ????
excellent !
Recette devenue une tradition
Excellent
Chaud ou froid , un régal!!!! ????????????????
tabaga37 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
27 août 2021 à 14:09
Excellent, facile à faire, je l'ai fait la veille, est ça ne bouge pas, j'ai laissé bien dessécher les courgettes et oignons, rajouté du curry au mélange œuf crème et saupoudré de poudre d'amandes sur les courgettes dans le plat, avant de mettre le crumble. Mon mari pas très fan des courgettes, en a redemandé !!
Un délice, tout le monde adore, et très facile à réaliser.
Est-il possible de préparer cette recette la veille ? Merci
Très bon. Simple à faire et à chaque fois, tout le monde se régale. Merci pour cette recette que je fais régulièrement.
Très bonne recette, facile à réaliser et délicieuse.
Comme conseillé dans certains commentaires j'ai ajouté du curry dans les courgettes. J'ai remplacé les noisettes (je n'en avais pas) par des noix, très bon.
J'ai refait cette recette en remplaçant le cabillaud par du saumon, très bon aussi !
Très bon. Mais je ne suis pas arrivé à faire le crumble. J'ai obtenu une pâte molle et non sableuse
Bonjour,__J’ai réalisé aujourd’hui cette recette, toute la famille s’est régalée , je vous remercie, elle est parfaite, je n’ai rien changé sauf que j’ai mis des pignons à la place des noisettes.__C’est facile à faire, pas très cher et permet de faire manger des légumes à tout le monde !____Nathalie__
Vraiment délicieux j'ai adoré ! J'ai ajouté un peu de curry avec les courgettes et de la mimolette à la place du Comté. Je vais refaire cette recette très vite !
Succès total, même les personnes dans mon entourage qui ne sont pas friandes de poisson, ont adoré.__Le crumble du dessus avec les noisettes y est pour beaucoup
Excellent et tellement simple et facile ! Succès garanti ! Moi aussi, j'ai fait le crumble avec de la chapelure, c'était parfait. La prochaine fois, j'essaierai de mettre les noisettes (si j'en ai !).
Excellent, je n’avais pas de comté, je l’ai remplacé par du parmesan
Très bon, n'ai rien changé à la recette , c'était parfait.
Très bon, j'ai juste mis du parmesan à la place du comté dans le crumble. À refaire avec plaisir
princessegwladys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
29 mai 2018 à 09:22
très bonne recette !!!! à refaire.__plat équilibrée et familiale__je pense la prochaine fois après avoir lu les commentaire à faire cuire mon poisson dans un bouillon pour plus de gout mais sinon il est très bien ainsi.
Très bonne recette et facile à réaliser. J'ai fait un bouillon d'épices pour le poisson et j'ai ajouté du cumin épice que j'aime dans les courgettes. Pour le crumble j'ai juste fait une chapelure à laquelle j'ai ajouté du parmesan et de l'emmental. On s'est régalé
Très bonne recette pour le soir comme pour le midi .Équilibré et plein de saveur. Plat familial facile à réaliser. Je n'avais pas de comté j'ai donc mis du gruyère et ça allait très bien. Je vous conseille de laissez refroidir car tiède c'est meilleur.
Super ! Facile est très très bon
Ne pas hésiter sur l’assaissonnement
Très bon
Super recette
Recette au top. Les enfants adorent et c'est plutôt équilibré. À refaire
guylaine49 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juin 2017 à 18:21
recette suoer bonne et très facile à réaliser je viens de la faire pour la 2éme fois et très apprécié
Très facile et excellent. Vous pouvez tenter une variante avec du fenouil à la place des courgettes. Bon appétit !
Testée et approuvée ce soir ! Un délice ! Merci pour cette bonne recette. Facile et efficace miam !
Excellent aussi bien au niveau du goût que de la texture. ! A refaire !
Tres facile à faire
Bien égoutter les courgettes
Moi j avais pas de comte donc simplement remplacé par gruyère et nickel
Il faudra que je test Avec le comte
Vraiment un régal ! Tous les goûts s'associent à merveille. Et le crumble, quel bonheur, je le garde pour l'utiliser avec d'autres préparations. Les noisettes ajoutent un vrai plus.
Comme certain(e)s, j'ai bien fait égoutter mes courgettes avant de tout mélanger. Et j'ai mis un peu moins de fromage dans l'appareil. Sinon, j'ai tout fait pareil, et nous nous sommes régalés !
Excellent divin... un plus de farine uniquement
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
25 févr. 2017 à 13:10
Très bon. Par contre, j'ai dû ajouter plus de farine que la recette pour avoir une consistance sablée au crumble.
Un délice.
J ai remplacé le Comté avec du parmesan pour le crumble !
Bonjour !! Oui oui oui je suis d'accord avec petitjefe !! Il faut bien bien les égoutter !!!!
Merci pour cette bonne recette que je viens de déguster avec délice ! Par contre je conseille d'egoutter les courgettes après cuisson car elles ont rendus un peu d'eau dans mon plat après cuisson.
Merci pour le partage de cette recette, vraiment excellent, n'ayant pas de noisettes (j'en ai mis un peu plus que marquer dans la recette, j'avoue !!!) des amandes concassées, tout simplement divin !
Merci, j'adore et ma fille a mangé les courgettes !
nininaine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
16 mars 2016 à 14:27
assez bon . a refaire
Très bon. Tout le monde a aimé
surprenant de dire se soir on mange un crumble avec une salade vert
miloraine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 15:35
Rien à changer.... je garde cette recette merci !!
Très très BONNE recette que du BONHEUR
Excellente recette, j'ai juste divisé les proportions du crumble par deux et mis moitié moins de gruyère dans l'appareil et c'était vraiment fameux ! Une recette que je mets de côté et que je referai avec plaisir. Merci
Délicieux! Testé ce midi, je me suis régalée!
Très simple à faire
Rapide, parfait avec un enfant dans les pattes. je n'avais pas de cabillaud, j'ai donc pris un autre poisson blanc et remplacer le crumble par de la chapelure aux herbes et parmesan que j'ai ajouté en fin de cuisson pour que ça gratine !
Hummmmmm
Très bonne recette.
J'ai remplacé le crumble par de la chapelure....plus simple, plus rapide et tout aussi excellent !!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 21:51
pas mal
Les courgettes rendant beaucoup d'eau, j'ai du prolonger la cuisson pour la faire évaporer. Les courgettes trop cuites ont perdu leur consistance. Impression de purée sous le crumble.
Les noisettes sont vraiment un plus original et raffiné.
Ma suggestion : Raper les courgettes avec la grille la plus grosse, et les faire dégorger au sel avant cuisson.
Augmenter la quantité de noisettes
Très bon
Fin, léger très bon plat pour le soir. À refaire
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 22:30
Excellente recette!
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 16:57
Bonne recette
Super bon !
Trop bon
Une belle façon de manger du poisson !
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 21:20
Très bon...