Crumble cabillaud courgettes

Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 21:20 - Dernière réponse :  Nnette
- 14 juin 2018 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352367-crumble-cabillaud-courgettes

Afficher la suite 
Super ! Facile est très très bon
Ne pas hésiter sur l’assaissonnement
Très bonne recette pour le soir comme pour le midi .Équilibré et plein de saveur. Plat familial facile à réaliser. Je n'avais pas de comté j'ai donc mis du gruyère et ça allait très bien. Je vous conseille de laissez refroidir car tiède c'est meilleur.
Très bonne recette et facile à réaliser. J'ai fait un bouillon d'épices pour le poisson et j'ai ajouté du cumin épice que j'aime dans les courgettes. Pour le crumble j'ai juste fait une chapelure à laquelle j'ai ajouté du parmesan et de l'emmental. On s'est régalé
princessegwladys 4 Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 09:22
très bonne recette !!!! à refaire.__plat équilibrée et familiale__je pense la prochaine fois après avoir lu les commentaire à faire cuire mon poisson dans un bouillon pour plus de gout mais sinon il est très bien ainsi.
Très bon, j'ai juste mis du parmesan à la place du comté dans le crumble. À refaire avec plaisir
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme