Cheesecake aux speculoos et caramel fleur de sel

Marine - 30 sept. 2012 à 19:42
 Sxm1995 - 26 oct. 2023 à 04:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352275-cheesecake-aux-speculoos-et-caramel-fleur-de-sel

Loin de chez moi je n'ai pu emporter les recettes. Célé ci ressemble bcp à celle laissée à la maison. Merci.
PS moi j'utilise des céréales Golden Graham
Très succulent
delicious
Très bon cheese cake mais il faut battre les blanc en neige et j'ai mis 3 œufs.
Attention il faut pas un moule plus grand que 23
faut il mettre l'appareil oeuf sucre philadelphia dans le moule avec biscuit ?
Vraiment délicieux, réalisé sans le nappage caramel, le cheesecake est à tomber
Excellent tout le monde s'est régalé mais un peu lourd.
UNE RECETTE MAGNIFIQUE!!! 1er essai qui a énormément séduit!!!!
Je l'ai fait pour le repas de Pâques, la famille s'est régalée !!! Rapide à faire et délicieux, c'est une recette qui va être souvent réalisée
On s'est régalés ,
Une bonne texture , un goût au top ! !
J'ai remplacé les speculos par des palets bretons.
Merci pour la recette.
francoise-p70 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
22 mai 2015 à 16:53
Excellent!
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 23:16
pas mal du tout
Super bon!
J'ai suivi ttes les étapes.
Je n'avais que 400g de Philadelphia classique. J'ai donc ajouté des petits suisses et du miel.
35 minutes de cuisson pr moi.
1ier essai et une réussite pr moi.
nathalie.s27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 21:45
Cheesecake aux speculoos et caramel fleur de sel
Très bonne recette de cheesecake, approuvé par toute la famille.
jean-francois-n13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
30 juin 2013 à 18:59
Tout le monde a apprécié
très bon
Très bon et très parfumé même sans rajouter de miel. Mais un peu plat.
Ma suggestion : A essayer avec des blancs d 'œufs battus en neige pour plus de légereté. Je testerai la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 17:04
Le goût y est, mais il est retombé !
Je dois avoir un four inadapté, le cheesecake est retombé très vite. Pourtant j'ai fait attention à suivre la cuisson... Mais vraiment très bon quand même
Ma suggestion : Le Philadelphia Miel, très dur à trouver. Du coup, j'ai pris 150gr de Philadelphia classique mélangé à 250gr de mascarpone, et j'ai ajouté du miel.
Quant au caramel au beurre salé, j'ai tenté celui-ci, mais la consistance est trop dure. J'en ai fait un autre qui était très bien aussi.
anathi9311 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
10 oct. 2012 à 11:34
Excellent
J'adore les cheesecakes, le nappage fait de celui-ci un "grand cru" !
Ma suggestion : Prendre un moule d'env. 20-22 cm de diamètre, afin d'avoir assez de masse à biscuits pour les parois, mais aussi afin que la masse au fromage soit suffisamment haute.
Cheesecake
D?licieuse recette ! Un r?gal ! Et bravo pour la photo qui donne aussi l'eau ? la bouche ! miam !!!
Ma suggestion : .