Salade César ou Caesar

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 15:02
 Anonyme - 25 mai 2016 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352225-salade-cesar-ou-caesar

Sylviane 17
25 mai 2016 à 20:09
Pour moi pas top, la sauce ok , mais je trouve le reste fade pas de couleurs , en fête une salade triste merci quand même
Sylviane 17
25 mai 2016 à 20:09
Pour moi pas top, la sauce ok , mais je trouve le reste fade pas de couleurs , en fête une salade triste merci quand même
Aly-Eden-Nico
23 sept. 2015 à 16:36
J'ai adorée! La meilleure que j'ai jamais mangé
Sarah
Salade caesar
Ma famille s'est régalée !! Comme au restaurant
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 janv. 2014 à 13:16
Alski
Même si ce n'est pas la vraie recette de la salade Caesar, elle est délicieuse et vite prête, merci
MarieB
J'adore ce plat et je connais bien la recette de cette fameuse salade mais dommage je ne retrouve pas les ingrédients qui la composent et qui donnent ce goût si particulier à savoir les anchois ainsi que la sauce Worcestershire.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
5 juil. 2013 à 09:39
Teresa Bandeira
Bonjour Teresa,

Merci beaucoup. Contente que ça vous plaise.
Malheureusement je ne comprends pas bien pour le miel. Où il a été annoncé?
Madame
Très bonne !!!! mais c'est moi ou il y a pas de miel dans le descriptif de la recette ? Alors qu'il annoncé.... bonne journée
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
8 nov. 2012 à 09:44
Marie Mallet
Waow! Quelle belle recette. Je ne connaissais pas du tout, il faudra que je tente la vôtre. Merci beaucoup pour votre suggestion. Bonne journée!
sauce de la salade cesar
je crois qu'il y a beaucoup de manière de faire la salade césar je fais comme vous pour les ingrédients mais ma sauce est différente
Ma suggestion : je fais cuire un oeuf 1 mn dans l'eau bouillante je le vide ensuite dans un bol mixeur avec un cuillère à café j'ajoute 15cl huile (oups) 5 anchois une gousse d'ail 1 cuillère à café de moutarde le jus d'un demi citron et de la sauce qui pique en petite bouteille rouge je ne me rapelle plus du nom cela fait une sorte de mayonnaise que je mets dans ma salade