Poulet au citron

Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 17:46
 Nanou - 26 mars 2024 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352214-poulet-au-citron

Très bonne recette et vraiment facile
Seule touche pour ma part , je rajouterai un peu de miel pour adoucir et enlever l’effet acide du citron
excellent! il me manque juste pour combien de personnes est cette recette. Merci!
Je fais la recette dans la semaine
Je vais la faire
Excellent ! Me rappelle la tajine de chez Ahmed
Succulent à refaire
Tarse63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023
23 mai 2023 à 20:05
Très bonne recette mille merci
Délicieux
Excellent ! Un peu moins d’huile à mon sens
Excellent
Ça à l’air facile
Recette très simple, facile à réaliser et délicieuse !
Je le ferai demain ça l'air bom
Très simple et très bon
Un régal ! Vraiment très savoureux.
On peut ajouter des raisins secs trempés. J'ai mis un citron vert frais en début de recette et un citron confit détaillé 15mn avant la fin de cuisson. C'est un peu plus exotique.
rien a dire -facile, excellent, les saveurs extra - j ai mis un gros citron rais de mon jardin - les olives au début pour affirmer le gout - tout y est - je referai,
Il faut ajouter en fin de recette du citron confit mais cela ne figure pas dans la liste des ingrédients
Le jour de la cuisson il faut mettre la préparation (entendre la marinade) dans la poêle avec les morceaux de citron mais il n'est pas mentionné de couper les 3/4 du citron restant après extraction du jus sur le poulet dans la préparation de la marinade.
C'est dommage pour ceux qui n'auront pas lu la recette en entier avant de la préparer.
Pour le citron confit, ne pas oublier de le rincer avant de l'ajouter, cela n'est pas dit non plus.
A part ces désagréments c'est une bonne recette.
Je connaissais le poulet à l'orange et au yaourt, mis cette recette est aussi délicieuse et même très originale en goût. bravo pour l'équilibre des saveurs.
Tres bon
Vraiment délicieux et encore meilleur réchauffé. Plat familial par excellence !
Super recette, moi je fait la préparation de la marinade la veille c'est tellement meilleur. Je vais la réaliser ce week-end pour la troisième fois, ont adore cette recette avec ma famille. Je l'accompagne avec de la semoule mais je vais tester avec des pâtes fraîche pour voir cette fois ci.
Incroyablement savoureux ! (j'ai fait mariner 24 heures). Par contre pas de trace de citron confit dans les ingrédients. Alors qu'il apparaît dans ma recette...
Recette vraiment très bonne et encore plus satisfaisante lorsqu'on réalise soi-même les citrons confits!
Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
16 nov. 2016 à 22:20
C'est vraiment très bon et simple à préparer. J'ajoute les olives dès que ça bouillonne, je trouve que ça donne plus de goût. Merci pour cette bonne recette
super bon. par contre je l'ai cuit au four. tout le monde a adoré
euh, on parle de rajouter le citron confit mais;.... dans la liste des ingrédients, pas trace de ce citron cnfit donc j'ai lu et relu, on le confit soi même ? on l'achète ou c'est juste un oubli ou une erreur
J'adore !! Cette recette est très simple très bonne. Je l'ai essaye plusieurs fois avec et sans colorant l'intérêt est la coloration de la sauce plutôt joli quand même avec le colorant. A servir avec de la semoule.
j ai déjà fait une fois, très bon, je remets ça pour demain. cette fois je fais rajouter du bouillon de volaille à ma cuisson. je ne mets pas de colorant.
Je viens de mettre le poulet en marinade pour demain ! ça a l'air déjà bon :)
Très bon , j'ai rajouté un peu de miel dans la cuisson
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 17:46
poulet oriental