Muffins moelleux au chorizo et à l'Emmentaler

Lénaïc - 19 mai 2012 à 22:15
 Lola - 11 mars 2024 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352122-muffins-moelleux-au-chorizo-et-a-l-emmentaler

Super
Un délice
anne-laure-m44
27 janv. 2019 à 20:10
Excellent
J?ai fait 4 variations en utilisant la recette de pate de base
Tomates séchées feta
Chorizo feta
Saumon fumé courgettes
Jambon blanc gruyère
Tout le monde a adoré !!

Très facile et très bon merci
Très très bon
Testé et approuvé!
Je n'ai pas mis la levure, car je n'en avais pas, et j'ai rajouté quelques oignons et dés de poivrons rouges.
Les muffins ne sont pas très gonflés, mais fondants et délicieux! J'ai aussi garnis de petits moules à madeleine. C'est parfait pour un apéro amélioré.
Très boooonnnnnnn
zabeille38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 17:42
excellent !
recette souvent réalisée avec 100g de comté et 4 cl d'huile pour des muffins moins gras
Quel est l'intérêt de dire "c'est bof" alors qu'on n'a même pas testé la recette ????
lesfilles13
14 juin 2015 à 20:28
Une bonne recette. Je trouve les muffins un peu fades. I faudrait peut être ajouter une épice soit du basilic soit des graines de cumins.
super bon et facile a faire
Très bonnes
un classic dans mes aperos. succès garanti
Ma suggestion : poêler le chorizo 5min pour fait sortir le gras. ajouter le chorizo et son gras en substitution de l'huile
Super bon
recette inratable.un vrai succes a chaque fois
Ma suggestion : ne pas ajouter d'huile
jennifer-c43 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
26 déc. 2014 à 19:17
parfait!!!!très moelleux et très bon gout mais je pense que la moitié d'un sachet de levure suffit!!
tres bon
Très bon pour l'apéritif. J'ai mis moitié farine moitié maïzena pour qu'ils soient encore plus moelleux. Un régal.
Ma suggestion : Mettre moitié farine moitié maïzena
C'est bof quoi, bon après, faut peut-être essayer de le faire pour voir.
Très bonne recette. J'ai rajouté du basilic frais! Et j'ai chauffé le lait pour que ça soit plus facile à mélanger
Très bonne recette. Testée à l'apéritif dans un moule commun. Difficile du coup de le couper.
Un bémol : entre le chorizo et l'huile dans la pâte, le tout était un peu trop gras. La prochaine fois, je testerai sans huile !
Très bonne base de recette de muffins salés.
J'ai mis moitié huile d'olive moitié huile neutre. J'ai suivi les quantités de levure chimique et je l'ai regretté car les muffins avaient un arrière goût, je mettrai 1/2 sachet la prochaine fois.
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
22 janv. 2014 à 18:56
Petite entrée
Ma suggestion : Laisser aller son imagination
marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
22 janv. 2014 à 18:23
Bon
J"avais opté pour un chorizo allégé en MG, erreur que je ne referai pas. Trop sec mais tout est parti en très peu de temps! Très bon goût. A refaire avec du chorizo "normal'.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 16:40
Délicieux
Très léger tout le monde à apprécier
Ma suggestion : Rien à changer
Tout simplement bons
moelleux, juste délicieux, rien à changer dans la recette
Ma suggestion : aucune
Muffins moëlleux au chorizo et à l'emmentaler
Excellents !!! Un vrai régal. A refaire. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis du comté à la place de l'emmental
Muffin emmental chorizo
Excellente recette ne rien changer
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
18 sept. 2013 à 12:17
Très bon
Très agréable et original avec une bonne salade verte.
Ma suggestion : J'ai du rajouter 50 g de farine car pâte trop liquide.
J'ai aussi rajouter de la ciboule ciselée pour le goût et la couleur.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 19:50
excellente recette
un régal, je la fait souvent.
Ma suggestion : Rien à changer
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 12:21
Très bon
Muffins aérés et très agréables en bouche. Le chorizo apporte vraiment un petit plus pour les papilles. Délicieux légèrement chauds, ils sont tout de même bons froids.
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 12:39
muffins
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
21 mai 2013 à 15:12
Délicieux muffins
Moelleux à souhait, en 10 minutes tout était mangé !! Parfait !
elisabeth_m7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
29 mars 2013 à 21:03
à refaire
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
8 mars 2013 à 13:53
muffins moelleux au chorizo et à l'emmentaler
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 15:04
Muffins chorizo
Trés bon.
Ma suggestion : J'ai mis 50cl d'huile, on peu en mettre encore un peu moins. Utiliser un chorizo neutre car masque le goût du fromage.
Bon mais manque de goût.
Texture légère mais il faudrait un aliment qui relève le goût. Mettre des olives par exemple, mettre plus de fromage, un fromage plus fort que l emmental.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 19:33
Très facile, rapide et délicieux !
Une recette au top qui remplit toute ses promesses, c'est vite fait et très bon, et aussi vite mangé ;)
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 17:06
très bon
très bon , il ne faut pas mettre un chorizo trop fort pour ne pas gâcher le gout de l'emmental !
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 17:07
Pas mal !
Pas mal, en effet j'ai bien aimé, mais mon compagnon non ! Après chacun ses gouts !
Ma suggestion : Peut-être un peu plus d'emmental et choisir un chorizo pas trop gras !
marite-t Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
2 janv. 2013 à 14:52
Curiosité !
J'ai mis un emmenthal classique et 4 cl d'huile. Ces muffins ont surprus et régalé les convives à l'apéro
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 19:51
tres bon
Encore tres bon froid par contr j'ai mis du gruyere rapé (je n'avais que ça sous la main) mais on le sens pas .... A refaire :)
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais la moitié d'huile d'olive
Un délice
Une très bonne recette. Facile à réaliser et super rapide.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'emmental par du fromage d'Abondance...j'avais envie de nouveauté bon j'avoue ce devait être moins "light" qu'avec de l'emmental mais vraiment très bon.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 août 2012 à 18:38
Super bon !
Très facile à faire, peu d'ingrédients... Nous avons adoré le fondant de l'emmental et le piquant du chorizo.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 18:30
bof
muffin un peu sec. Les morceaux de gruyère ne sont pas agréables.
Marie-Berthe
11 juin 2012 à 00:56
Marie-Berthe
Delicieux
J'ai fait et refait. C'est toujours un succes
isabelle.c41.jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
10 juin 2012 à 12:59
Muffins chorizo fromage
Ma suggestion : Remplacer le fromage par du comté
pas mal
C'était facile à faire. Le petit bémol à mon avis c'est que c'était un peu écoeurant. Peut-être ai-je mis trop d'emmental ? A réessayer donc avec un peu moins d'emmental.