Ma Croziflette

laurence - 6 mai 2012 à 22:20
 Ju - 21 janv. 2022 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351614-ma-croziflette

Un régal !!
Pour ma part, j'ai du mal à comprendre les commentaires positifs. Je trouve que ça fait très "flan" et c'est assez écoeurant. Pas du tout le même goût que les croziflettes que j'ai l'habitude de manger.
Un régal, je la garde sous le coude surtout quand on a un ami qui ne mange pas de pomme de terre c'est un bon moyen de faire plaisir
Dorianchauvin
28 déc. 2019 à 09:39
charlene-r83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 10:38
Super. Je faisais cuire mes crozets à l'eau, auparavant mais ainsi ils sont plus moelleux .
catounounou04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
12 oct. 2016 à 10:57
C'est vraiment un excellent plat ! Avec des lardons pour un plat complet et une bonne salade verte à côté !!!!
arnaud-c30 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
2 avril 2016 à 09:14
nickel , les enfants et les parents en redemande !
très bon mais pour faire un plat unique, j'ai rajouté des carrés de lard fumé et de jambon. Avant de mettre au four j'ai mis un peu de vin blanc sur le dessus ce qui a légèrement parfumé ma croziflette. tout le monde a adoré!!!
Ma recette préférée de croziflette, crémeuse à souhait et pas trop grasse. A faire lors des longues soirées hivernales après une bonne randonnée!
Et pour l'améliorer un peu (et surtout pour les non végétariens) j'ajoute du jambon cru de Savoie juste avant de mettre le Reblochon (de Savoie également et pas cet infâme "fromage pour tartiflette").
Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!
Cath91640 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
23 nov. 2015 à 10:50
Délicieux ! recette très appréciée par tous. A faire et à refaire sans hésitation !
deux mots: goûteux et savoureux . un vrai plat d hiver pour réchauffer les coeurs ;ma famille et mes amis ont appréciés
Les crozets sont des petites pâtes savoyardes. On les trouve nature ou au sarrasin (encore meilleures).
Crozets ???
Je ne suis pas d'Europe, pourriez me dire c'est quoi des crozets????
Crosiflets
Qu'est ce que les corsets ?
Merci de me renseigner
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:35
J'adore
mais c'est encore mieux à la montagne après une journée de ski!
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 13:48
croziflette
Bon mais je préfère la tartiflette :)
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
23 déc. 2012 à 09:17
très bonne recette
Ma croziflette
Je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT. le lait et la crème adoucissent le reblochon (le vrai de Savoie).
Ma croziflette
Je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT. La crème et le lait adoucissent le reblochon (le vrai de Savoie...)
Excellente!
J'ai enfin trouvé la recette que je cherchais : elle est beaucoup plus savoureuse et moins liquide qu'avec la recette sur les paquets de crozets. J'adore!
Ma suggestion : 300g de crozets