Fondant au chocolat et au fromage blanc

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2012 à 19:45
Vince_22-72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351612-fondant-au-chocolat-et-au-fromage-blanc

Vince_22-72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
4 janv. 2024 à 20:57
Parfait et facile merci
Très bon gateau mes je ne l'ai pas goûté, ????
Très bon gateau
Nickel et pas gras!!! Je recommande si vous voulez vous faire plaisir avec un gâteau peu sucré et sans beurre
Excellent, dommage qu'il redescend et qu'il rétrécie en refroidissant. Mis au frigo la veille et sortie 30 minutes avant. Très bon et très frais.
Franchement un vrai délice fondant en bouche une sensation de mousse dans la bouche __
J'avais du fromage blanc à utiliser. Il me manquait 50 g alors j'ai compléter avec de la crème fraîche épaisse. Texture surprenante faisant penser à la mousse au chocolat. Grand point positif, le peu de sucre. Testé et approuvé ! Merci pour cette recette.
Super recette ! Gateau très léger. A refaire
Superrrrrrr ????????????????
Super bon je vous le conseil
Cette recette est génial, facile a faire, rapide et délicieuse. Nous nous sommes régaler !
Gâteau excellent .. texture très agréable aussi bon frais que tiède ! Ca change du gâteau au chocolat habituelle
je ne comprends pas ! gâteau à la texture bizarre, certainement trop cuit pourtant je ne l'ai pas laissé longtemps ! au moment où j'ai voulu incorporer les blancs en neige au reste de la pâte...impossible ! la pâte était trop dure ! déception totale !
J'ai respecter toute la recette et à la sortie du four....déception il été plat!rien à voir avec la photo cependant goût bon même si un peu déroutant car textures mousse donc je la referais pas car particulier et pas facile à servir...
Un délice ! Super léger.__Je le recommande. Il est aéré.
Léger et pas trop sucré ! Très bon !
Bon gâteau à la texture inhabituelle, entre la mousse au chocolat et le fondant. Reste très bon, un bon compromis entre un gâteau diététique et la gourmandise. A essayer avec ou sans crème anglaise ;)
Le gâteau est facile à faire et rapide mais j'ai étais un peu déçue de la texture qui fait plus mousse que fondant.


J ai fait cette recette ce weekend, et le gâteau niveau gout, excellent !!! Très bon.
Par contre je ne comprend pas pourquoi, une fois le gâteau sorti du four, il redescend et devient " petit " en épaisseur.
Si quelqu un saurais me donner une réponse, sa serais cool. ? merci.
Gâteau au fromage blanc et au chocolat
Très bon,ça ressemble à une mousse et c'est très facile à faire.a essayer avec du chocolat au caramel
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 19:45
Très bon
Merci beaucoup pour cette recette, je devais utiliser un reste de fromage blanc. J'ai suivi scrupuleusement toutes les étapes et je suis fan. Gâteau léger qui a fait le bonheur de mon fils pourtant difficile. A faire et à refaire.