Chili con carne express

Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 00:55
 Anne-Sophie - 9 oct. 2017 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351539-chili-con-carne-express

Très bon avec un seul oignon, moins de maïs et un peu de coulis de tomate, si on n'a pas de piments frais mettre du piment de Cayenne moulu. Ma suggestion : ajouter un mélange de quinoa/boulghour, moins classique que le riz blanc
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
5 avril 2012 à 10:01
Oups
Bonjour Evelyne,

Merci du conseil et de la correction. Petite erreur de ma part. Oui normalement c'est entre 2 et 3 heures de cuisson. Mais avec cette recette, ça ne dure que 45 minutes. J'ai corrigé l'erreur et j'ai oublié de noter l'ail...
Merci en tout cas de votre commentaire, au plaisir...
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 2
5 avril 2012 à 00:55
Pas si express que ça!
Une recette rapide ne mijote pas pendant deux heures. Il en faut à peine plus pour la recette traditionnelle. De plus, à mon avis, il manque de l'ail dans ce plat (j'adore le chile con carne).
Ma suggestion : Revenir à la recette traditionnelle en partant de haricots rouges frais et ajouter deux dents d'ail, au moins.