Croustillant de lieu noir au miel

Evelyne - 9 juin 2012 à 12:59
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 2 juin 2016 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351504-croustillant-de-lieu-noir-au-miel

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
2 juin 2016 à 10:14
Je trouve l'idée de la pâte croustillante très bonne. Je tenterai cette recette en vacances à la mer. Je ne comprends pas comment cette recette peut être mauvaise vu le peu d'ingrédient simple qu'elle contient . Merci .
constance-m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
6 juil. 2014 à 19:24
délicieux
Le mélange miel-épices se marie très bien avec ce poisson. J'ai pris des dos de colin-lieu surgelés, je les ai avais un peu cuits au micro-onde avant de les mettre en chaussons ; j'ai aussi remplacé les feuilles de filo par des feuilles de brick, ça passait très bien, mais peut-être qu'une seule feuille par poisson aurait suffi, du coup.
J'aimeeee
Poisson généreux, légumes juste ce qu'il faut. Une garniture, riz et sauce curcuma crème fraîche par ex, en fait un plat principal copieux.
Ma suggestion : Nous en cuisinerons pour 12.
Complètement raté
J'ai suivi la recette à la lettre mais au final le goût du plat était franchement mauvais. Je n'ai pas réussi à le finir. Il est parti à la poubelle.