Dorade aux agrumes

Signaler
-
 TL12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351357-dorade-aux-agrumes

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018

Délicieux! J'ai non seulement pelé les fruits à vif mais en ai aussi extrait tous les quartiers afin d'ôter toute l'amertume des peaux blanches. Je n'avais pas d'aneth et n'ai mis que de la menthe et de l'estragon qui suffisent à la recette (il me semble que l'aneth serait étouffé par les 2 autres herbes au goût plus marqué…). J'ai servi avec une purée de patates douces pour rehausser la saveur aigre-douce. Un régal!
SUPER BON

Très aromatisé et très frais le goût de cette recette est excellent, même sans citron vert!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020

Bon mais un peu acidulé
J'y ai rajouté du lait de coco, ça se mariait bien.
Utilisateur anonyme
Super parfumé
Ma suggestion : ajouter un peu de miel pour ceux qui n'aime la saveur légèrement amère du pamplemousse ou remplacer le pamplemousse par des oranges
Utilisateur anonyme
Un vrai régal
Comme peler les agrumes à vif était cpmpliqué,et je n'avais pas de bouillon, j'ai passé les pamplemousses et les oranges au mixeur, puis par une passoire. Le résultat est une sauce un peu épaisse mais très aromatique, qu'on peut alléger avec un peu d'eau ou de bouillon.
Utilisateur anonyme
Un vrai régal
Comme peler les agrumes à vif était compliqué, j'ai passé les oranges et les pamplimousses au mixeur, puis par une passoire. Le résultat est une sauce un peu épaisse mais très aromatique, qu'on peut alléger avec le bouillon de poisson ou avec un peu d'eau, si on n'a pas de bouillon.
Ma suggestion : On peut préparer cette recette sans le piment rouge.