Risotto au citron

Sandra - 12 mars 2012 à 20:45
 Anatol - 11 oct. 2023 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351154-risotto-au-citron

Se sert avec tous les poissons /vrai régal
Bonne presentatipn de recette simple à réaliser
Si vous aimez le citron, cette recette vous séduira ! Je l'ai fait avec du bouillon de poule et j'ai mis une partie du zest dans le bouillon. C'était bien parfumé. Accompagné d' un morceau de saumon cuit **** Bravo Nadine.
Trop bon ????
Oh le goût de ça !!!!
Excellent
Extraordinaire.
Il est vrai que cette recette nous oblige ( en tous les cas, moi ) à rester en cuisine.
Mais quel bonheur de voir ses convives heureux et féliciter celui qui a cuisiné.
Merci .
J ai respecté scrupuleusement les ingrédients,
morgane-c23
26 juin 2019 à 22:14
Délicieux! Un peu plus de jus de citron passe très bien =)
SamSabrina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 20:51
Excellent je n ai pas ajouté de beurre
Vraiment excellent et en même temps surprenant
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
1 juil. 2018 à 12:01
Vraiment délicieux ! Et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
Philippe-f31
12 janv. 2018 à 10:25
Ma recette de risotto favorite. Pour moi les meilleurs resultats sont obtenus avec une cuisson plus longue, a feu tres doux,
Super bon, je suis la recette à la lettre depuis plusieurs fois deja. Un régal.
Merci
Délicieux, très crémeux ! Merci pour la recette que je referai à coup sûr ;)
Juste délicieuse! Même les enfants sont fans. Recette qui fera partie de nos plats favoris!
Délicieux et facile. merci
Délice! Je l ai fait sans matière grasse et le fromage râpé par dessus (pas mélangé). Aussi je verse tout le bouillon et le résultat est le même que le risotto au départ. Un régal !!!
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
3 févr. 2015 à 16:48
Très bonne recette. On adore le citron et nous avons été très sensible au goût bien relevé de ce risotto.
Si vous aimez le citron, cette recette vous séduira ! Je l'ai fait avec du bouillon de poule et j'ai mis une partie du zest dans le bouillon. C'était bien parfumé. Accompagné d' un morceau de saumon cuit **** Bravo Nadine.
Super Recette!
annie.c23 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
18 févr. 2014 à 19:25
une merveille
j'adore le citron alors je ne suis pas insensible à cette recette !
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 13:22
risotto au citron
Surprenant mais délicieux. Mes hommes la souhaitent moins parfumée au citron, mais l'ont vraiment appréciée ! Merci !
Ma suggestion : Aucune. Comme pour tous les mets à base de citron, il faut adapter la dose de citron selon ses goûts
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 11:00
Pas mal
Très bon
Je l'ai fait pour le réveillon de Noël car j'avais 2 invités végétariens. Finalement toute la tablée en a mangé et apprécié !
Ma suggestion : Avoir les outils adéquats pour les zestes car c'est trop difficile sinon....
martine-d25-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
19 sept. 2012 à 13:37
Délicieux
recette faite à l'improviste avec de l'eau et de l'emmental râpé faute d'avoir du bouillon de légumes et du parmesan. Servi avec des blancs de seiches cuits au court bouillon c'était un régal.
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
18 août 2012 à 13:17
Un regal
Tres fin, peut etre un plat principal pour repas leger.
Ma suggestion : Rien a changer. La cuisson peut etre nettement plus longue, il faut gouter regulierement
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
7 mai 2012 à 17:49
Trop bon !
Ma suggestion : Je rajoute des zestes
Cuisinella
Vraiment excellent ! Personne n'était fan de risotto à la maison mais tout le monde a adoré ce risotto au citron !! Je l'ai déjà refait 2 fois en 1 mois et ce n'est pas fini !!
Ma suggestion : Aucune. La recette est parfaite telle quelle.
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 12:57
risotto au citron vert
j'adore on peut aussi faire les pâtes au citron génial
Ma suggestion : pour une touche exotique mettre du citron vert en jestes et avec le jus.
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 09:27
risotto
bon
un délice
Rien à dire la recette est délicieuse !!!