Gâteau au yaourt

chipette-du-69 - 5 févr. 2012 à 12:08
 69007 - 9 avril 2024 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350863-gateau-au-yaourt

Excellent!
J'ai adoré
Bien mais pas asser de détails
Il y a 0 grumeaux !
top perso j'ai rajouté de la confiture au milieu
trop bon
Super
trés bont
Parfait
Cette recette est plus simple est très efficace.
Jai les fait super bon
JAODRE SES DELICIEUX ????
Anniversaire ????
12 mars 2023 à 10:10
Merci
Très bonne recette, le temps de cuisson est parfait, j'ai mis votre recette dans mes favoris.
J'adore?????
Le résultat n’est pas le même que demander !! Et pas assez d’instruction sur le temps de cuisson car mon gâteau a cramé alors que j’avais mis un minuteur
simplement extraordinaire
Le BG du 49
13 juin 2022 à 10:34
Se gâteau est délicieux
Excellente
J ai ajouté du chocolat en poudre
Merci sa ma servit pour mon travail de français !
Superbe
Super bon! Surround la pâte !????????????????
exellent
Très bonne recette, par contre temps de cuisson plutôt 40-45min. Perso j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé et je l'ai fait avec de l'huile plutôt que du beurre, très bon résultat, à refaire.
C est géniale

C est géniale

Tres bonne recette inratable on peu la varier en y mettant des raisins au rhum ou bien des pommes
Gâteau super bon et bonne recette
J'aime beaucoup appart moi c'était un peu collant mais appart je recommande à tous et à toute de le faire avec préhension !! ❣❣
j'adore vraiment ❤❤❤
Recette simple et efficace !
Parfait excellent rapide
Facile à faire et c'est très délicieux ????.
Trop simple et bonne

Je viens tout juste de terminer la pâte. Bien homogène c'est parfait ! Mzus je vous conseille de ne pas mettre les bonnes doses et en mettre moins. C'est toujours mieux!
Facile et rapide. Pour moi, 25 minutes en chaleur tournante suffit. J'ai aussi rajouté des pépites de chocolat.
Pas de problème. Facile et bon.
Super recette !! à parfumer au citron, vanille ou autre... Personnellement je préfère mettre qu'un pot de sucre.
cette recette est exquise !!! ????
Cette recette est un délice
Très bonné recette
Paraît très facile ,je vais m'y mettre merci beaucoup
Super très bon gâteau au yaourt __
Bien expliqué j' aime beaucoup
Ce gateau est un vrai delice.
Superbe! Recette légèrement modifiée : au lieu de 3 pots de farine, j’en mets 2 + 1 pot de maïzena ...du coup, gâteau hyper moelleux!!
Très Bon,simple et rapide. Merci
tre tre bon je les fais qouter a ma soer et moi __
Exellent ne l'adore merci beaucoup pour cette recette !!!
super super bon merci
Litchythecat
10 avril 2019 à 10:22
Super bon gâteau !!
Bonjour, j’ai fait cette recette à deux reprises, la première fois dans un moule à cake parfumé à la vanille et à la pistache, la seconde dans un moule carré avec des pommes.. malheureusement, sans vouloir offenser la personne ayant mis cette recette, il faut bien entre 40 et 45 min de cuisson à 180 degrés pour obtenir un gâteau parfait tant en goût qu’en texture moelleuse... petite précision j’ai un four à chaleur tournante, j’ai positionné mes moules à chaque fois au centre.... et avec mes 45 minutes de cuisson mon gâteau n’etait pas brûlé... peut-être que cela vient effectivement sur le fait d’utiliser ou non un four à chaleur tournante... je ne sais pas... sinon je recommande la recette elle est top et mise dans mes préférées ????
Excellent, j'ai juste rajouté des petits morceaux de pomme et de la cannelle et parfait
Très bon tre facile à faire__
Trop bon
J'ai été très content de cette recette. Elle était très facile j'ai beaucoup aimé????????????
Excellente recette merciiii !! gâteau réussi mes loulous vont se régaler
Inrattable et tellement délicieux. J'ai ajouté de l'essence vanille et du rhum vieux dedans. Quelques gouttes de chaque. Parfait!
un pot et demi de sucre, un sachet de sucre vanillé, jus et zeste de citron, moitié farine moitié maizena, résultat aerien et délicieux merci
Ariana grande
27 déc. 2018 à 17:45
Trop bonne cette recette
Cc je sui une fille jai que 12 ans et ses un gateau tres facile a faire pour moi je lai faite toute seulle sans que ma maman voit etje lai fait la surprise quant etait reveiller
Excellente recette , j'ai mis moins de sucre et j'ai ajouté le zeste et jus d'un citron et du pavot ...un délice !
top
super gateaux est fondant en bouche
j'ai mis les bonnes doses mais le gâteau n'a pas gonfler correctement et colle au plat
Excellente solution rapide pour le goûter! Je réduirais la quantité de sucre, mais à part ça, c'est impeccable!

Super facile et surtout très bon.
Très bon gâteau mais je pense que trois pots de farine c'est beaucoup car après l'avoir mise ma pâte a durcis heureusement que j'ai mit l'huile cela la allège et puis le temps de cuisson n'est pas du tout de 25 min en tout cas pour moi ceci à durer un trentaine de minute voir une quarantaine . Mais ça vaut le coup c'est une très très bonne recette.
Je vous le conseille malgrès ses quelque incompréhension !! ; )
Magique il est fameux j'y ai ajouté le zeste d'un citron..
Chloé du 37
9 déc. 2017 à 12:53
Le gâteau était excellent facile à faire je vous le conseil
The best of gateau
22 oct. 2017 à 14:16
Trop bon je valide!!!!!!!!
Très bon
sublime c'est un vrai délice
je l'ai fait, je l'ai goûté, c'est une merveille
est si on mais de l huile
Très bon gâteau et recette facile
À refaire
Très bonne recette excellent gâteau
Super recette ! Idéale lorsque mes neveux et nièces séjournent à la maison pour le goûter ! Sans colorants ni conservateurs. ^^
Bonne recette, mais après le yaourt je rajoute 2 mesures de sucre, 3 oeufs, 1 mesure d'huile, 2 mesures de farine , 1 mesure de Maïzena, 1 sachet de levure et 1 sachet de sucre vanille. Battez au moins pendant 15 mn. Temps de cuisson 40 mn à 185° .
NB : 1 mesure : 1 pot de yaourt
Tressss bon gateau
Une recette à conserver, le gâteau est d'un moelleux ! Par contre temps de cuisson insuffisant, le mien a cuit 45minutes. Merci pour la recette ☺
Très bon mais la prochaine fois avec moins de sucre.
Très bon avec des morceaux de pomme recette parfaite pour moi 25 min comme la recette le dit
Il est trop bon
Est-ce qu'on doit faire fondre le beurre?
tres bon!!!!
C est bien parce que il a les ingrédients. D'un côté et la préparation de l autre
Impeccable
Formidable. Recette bonnes et facile... Ideale pour un anniversaire... Merci
Jeyssia51210
19 juin 2016 à 14:17
bonjour tout le monde puis je rajouter du sucre vaniller et par exemple mettre deux yaourt au lieu d'un aux fruit ?
delicieux vraiment. j'ai rajouté du nutella sur tout le dessus est c'était encore plus délicieux et gourmands
Pluto bon je vais le faire
Très bon gâteau et très simple à réaliser.
Beau gâteau et y'a beaucoup d amour dans votre gâteau
Excellent,effectivement avec le beurre c'est encore meilleur.
Une question,les fautes d'orthographe sont-elles faites exprés?
C'est incroyable!!!!
Claudie
Très bon gâteau et facile à faire je le recommande
Très bon avec un yaourt vanille
C'est juste dé-li-ci-eux
Super gâteau j'adore les gâteau avec les pau c plus pratique que les balance ???????????
Tres bon et tres facile merciiii.
Très bon gâteau ????!!!

Très bon gâteau ????!!!

bon
sarah Mayotte
3 sept. 2015 à 09:30
Parfaitement parfait
Excellent cuit dans un moule à gougelhopf
C'est croustillant
Excellent dans un moule à gougelhopf
C'est très croustillant
Superbe recette j'ai rajouter du sucre vanillé et des pommes caramélisés un délice ?
Mmmm...
trés trés bonne recette je vous la conseille
c est tres delicieux
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
23 juin 2015 à 10:35
Je pense assayer votre recette pour l'anniversaire de mon fils à l'école. Mais les quantités me donne l'impression que ce gâteau est vraiment petit. Etes vous sûre que c'est pour 6 personnes? Et 25 minutes à 180 degrés, ce n'est pas suffisant pour cuire un gâteau. Merci
DÉLICIEUX!!!!
Nature avec juste un peu de vanille liquide....MERCI.
Se gateaux est tres bon ma fille la fait mais sauf qu elle a mit dut yaourt a la framboise et je peut vous dire qu il est extremmement bon
Parfait ! La dose de sucre peut être divisée par deux, surtout si on ajoute quelques fruits (une demi mangue en morceau pour ma part).
marina-l90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
30 sept. 2013 à 19:55
gt
tres bon
Ma suggestion : moi je met 1.5 boite de sucre et 2 sachets de sucre vanillee
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:06
Gâteau au yaourt à la framboise.
Très facile à faire. Fait avec ma fille de 5 ans. On a prie un yaourt à la framboise puis rajouté des framboises congelé dedans. Avec un nappage framboise et des coeurs en sucre.
Ma suggestion : A faire en début d'après midi pour pouvoir le déguster à 16h avec un bon café ou un chocolat bien chaud. Ne pas hésiter à le faire avec d'autre parfums (ananas, mangue, fraise... ). Et bon appétit.
Gâteau au yaourt
Trés bien
Ma suggestion : Moi je met 1 pot de farine et 2 pots de maïzena cela le rend plus léger.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 13:11
Excellente!
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
16 déc. 2012 à 16:02
Très bon !!
Très bon.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 10:58
Réponse a monia el golli
Vous vous permettez de critiqué ma recette en disant que le yahourt DOIT être à la vanille,j'ai toujours vu que les gateau au yahourt était nature mais bon appart ça....et aussi vous dites qu'il faut laisser les gateau 45 minutes au four mais si on le laisse 45 minutes, il crame et si vous devez le laissez 45 minutes c'est que vous avez un four tout foutu !
trop sucré
je n'ai pas gouté ce gateau mais avec autant de sucre je ne le ferai pas
Ma suggestion : connaitre la recette avec moins de sucre
Rectification pour une réussite totale
J'ai l'habitude de préparer le gâteau au yaourt presque chaque semaine et je me permets d'intervenir pour aussi bien rectifier cette recette que l'améliorer: le yaourt doit être à la vanille auquel on ajoute un sachet de sucre vanillé et le temps de cuisson à 180° ne peut être inférieur à 45 minutes.
Ma suggestion : Le yaourt doit être à la vanille auquel on ajoute un sachet de sucre vanillé et le temps de cuisson à 180°c ne peut être inférieur à 45°c
Le beurre dans les gâteaux
D'habitude je mets de l'huile, mais si c'est meilleur avec du beurre !!!!!

Ma suggestion : Faut-il faire fondre le beurre ?
Gâteau au yaourt
Très bon gâteau, vit fait
Ma suggestion : Blancs en neige, je rajoute également une pomme ou une poire ou de l'ananas en petits
morceaux, un gâteau rafraîchissant.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 23:23
tres bon gateau
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 21:01
Trop bon
le meilleur gâteau de tout les temps, classique et indétrônable
Ma suggestion : J'ai toujours fais cette recette avec juste une petite variante je montes les blancs en neige à chaque fois. Le gâteau n'en ai que plus léger
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 16:54
Gâteau yaourt
Facile à faire !
chipette-du-69
5 févr. 2012 à 12:08
trés bon!
c'est une exellente recette!!!!
je vous la conseille vivement