Poulet coco sauce au curry jaune
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350768-poulet-coco-sauce-au-curry-jaune
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350768-poulet-coco-sauce-au-curry-jaune
9 déc. 2016 à 17:26
15 juil. 2016 à 00:01
2 févr. 2014 à 15:34
je n'ai pas encore fais la recette ,mais heureusement qu'elle a été publier , qui a l'habitude de lire les recettes sur les emballages ? je pense que beaucoup de personnes comme moi ne le font pas.
26 août 2013 à 16:50
24 août 2013 à 08:54
je fais moi même le mélange lait de coco /curry, et je remplace l’ananas par de la banane plantain, car certaines personnes n’aiment pas le mélange salé /sucré sinon très bon merci
21 août 2013 à 09:21
Bonjour Olivier, Merci pour votre question que d'autres internautes ont pu également se poser. Le lait de coco est dans la sauce suzy wan. Il s'agit d'une sauce toute prête. Cependant, vous pouvez improviser une sauce maison avec du lait de coco et du curry ! Bonne dégustation
21 août 2013 à 04:49
Ne pas tenir compte de la note car recette non testée. Pourtant elle a l'air bonne. Simplement, je voudrais savoir pourquoi ''Poulet coco'' car il n'y en a pas dans la recette
Ma suggestion : Faut-il rajouter du lait de coco ?
5 juil. 2013 à 08:43
que d'histoires pour cette recette ,si on part de ce principe ,on ne devrait pas utiliser les boursins cuisine et les faire !
quels sont ceux qui n'ont pas testé les recettes inscrites sur les produits !
Ma suggestion : plus de tolérence
17 mars 2013 à 12:38
delicieux
8 janv. 2013 à 00:29
Enfin une idée rapide et intelligente quand on a peu de temps !
Un grand merci à la Rédaction.
Ma suggestion : Continuez à nous donner de bonnes idées comme celle-ci !re
21 mai 2012 à 16:40
Je vois un dossier "recettes rapides". Je me précipite sur la première recette de plat, et là, surprise : c'est la copie conforme des conseils d'utilisation sur le pot "suzi wan". Moi qui croyait que les recettes de la rédaction émanaient de cuisiniers sérieux !!!
Ma suggestion : Un lien direct vers les sites publicitaires, peut être
18 mai 2012 à 17:11
Comme note, j'aurais mis 0/10 si j'avais pu mais cela ne commence qu'à 1/10.
Je suis du même avis que tous les autres, je dirais même que c'est lamentable de mettre ceci comme recette. Moi j'appelle pas ça une recette car ouvrir un pot de sauce déjà prête et le verser sur du poulet, ouahhhh, il faut une recette pour ça ??????????
18 mai 2012 à 08:44
en effet on se moque de nous. On n'a pas de temps à perdre à chercher une recette si c'est pour trouver ça!
Ma suggestion : la rédaction devrait arrêter ses recettes bidons. Franchement vous n'avez pas honte
17 mai 2012 à 15:38
je suis de l'avis des autes internautes.
La rédaction n'a donc plus d'idée pour combler des vides.
Elle se fiche de nous.
Ma suggestion : Arrêter de nous prendre pour des imbéciles
16 mai 2012 à 14:28
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais si on n'a pas la sauce suzy ... qui facilite certainement le travail, on doit pouvoir la préparer quand même non ?
Ma suggestion : j'essaierais avec une brique de lait de coco et du curry
16 mai 2012 à 12:02
Ce n'est pas une recette, mais une pub déguisée pour un produit tout prêt d'une marque. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt!
Ma suggestion : On pourrait aussi par exemple mettre la recette des lasagnes surgelées maggi, qu'on met au four pendant environ 40 minutes!