Poulet coco sauce au curry jaune

Daniel - 16 mai 2012 à 12:02
 vani - 9 déc. 2016 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350768-poulet-coco-sauce-au-curry-jaune

Il est ou le Coco??
karine-b61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 00:01
Très bon... pour moi les petits pois ne servent à rien sauf à faire joli ! Par contre, j'ai ajouté du lait de coco, curieusement non présent dans la recette... et pas de pot Suzi Wan, même pas vu dans le rayon ! J'ai délayé de la pâte de curry jaune dans le lait de coco et ajouter à mon mélange viande et légumes. Tout simplement
claudine-m76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024
2 févr. 2014 à 15:34
poulet coco sauce curry jaune
je n'ai pas encore fais la recette ,mais heureusement qu'elle a été publier , qui a l'habitude de lire les recettes sur les emballages ? je pense que beaucoup de personnes comme moi ne le font pas.
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 16:50
poulet coco
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 08:54
Poulet coco sauce au curry jaune
je fais moi même le mélange lait de coco /curry, et je remplace l’ananas par de la banane plantain, car certaines personnes n’aiment pas le mélange salé /sucré sinon très bon merci
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
21 août 2013 à 09:21
Réponse à Olivier
Bonjour Olivier, Merci pour votre question que d'autres internautes ont pu également se poser. Le lait de coco est dans la sauce suzy wan. Il s'agit d'une sauce toute prête. Cependant, vous pouvez improviser une sauce maison avec du lait de coco et du curry ! Bonne dégustation
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 04:49
Poulet coco ????
Ne pas tenir compte de la note car recette non testée. Pourtant elle a l'air bonne. Simplement, je voudrais savoir pourquoi ''Poulet coco'' car il n'y en a pas dans la recette
Ma suggestion : Faut-il rajouter du lait de coco ?
oh la la
que d'histoires pour cette recette ,si on part de ce principe ,on ne devrait pas utiliser les boursins cuisine et les faire !
quels sont ceux qui n'ont pas testé les recettes inscrites sur les produits !

Ma suggestion : plus de tolérence
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 12:38
poulet
delicieux
Marielle
Enfin une idée rapide et intelligente quand on a peu de temps !
Un grand merci à la Rédaction.
Ma suggestion : Continuez à nous donner de bonnes idées comme celle-ci !re
un peu la honte, non ?
Je vois un dossier "recettes rapides". Je me précipite sur la première recette de plat, et là, surprise : c'est la copie conforme des conseils d'utilisation sur le pot "suzi wan". Moi qui croyait que les recettes de la rédaction émanaient de cuisiniers sérieux !!!
Ma suggestion : Un lien direct vers les sites publicitaires, peut être
Lamentable
Comme note, j'aurais mis 0/10 si j'avais pu mais cela ne commence qu'à 1/10.
Je suis du même avis que tous les autres, je dirais même que c'est lamentable de mettre ceci comme recette. Moi j'appelle pas ça une recette car ouvrir un pot de sauce déjà prête et le verser sur du poulet, ouahhhh, il faut une recette pour ça ??????????
pas une recette
en effet on se moque de nous. On n'a pas de temps à perdre à chercher une recette si c'est pour trouver ça!
Ma suggestion : la rédaction devrait arrêter ses recettes bidons. Franchement vous n'avez pas honte
pas une recette
je suis de l'avis des autes internautes.
La rédaction n'a donc plus d'idée pour combler des vides.
Elle se fiche de nous.
Ma suggestion : Arrêter de nous prendre pour des imbéciles
catherine laroche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 15
16 mai 2012 à 14:28
poulet coco sauce au curry jaune
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais si on n'a pas la sauce suzy ... qui facilite certainement le travail, on doit pouvoir la préparer quand même non ?
Ma suggestion : j'essaierais avec une brique de lait de coco et du curry
Pas une recette
Ce n'est pas une recette, mais une pub déguisée pour un produit tout prêt d'une marque. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt!
Ma suggestion : On pourrait aussi par exemple mettre la recette des lasagnes surgelées maggi, qu'on met au four pendant environ 40 minutes!