Galette des rois poire-chocolat

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 16:53
 Ninikita46 - 15 févr. 2024 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350686-galette-des-rois-poire-chocolat

Je fais cette recette plusieurs fois par an, elle a toujours autant succès
J'uste 20 mon de cuisson
Très bonne recette. J ai juste un peu diminuer la cuisson 20 min était suffisante .
zozeala.roseala
10 janv. 2015 à 16:34
Exellent ! Petite astuce: si vous n'avez que deux oeufs ( pour la préparation ) et qu'ils vous en manque un pour badigeonner, badigeonner avec du lait !
Super! J'ai mis du kirsch car j'avais pas de rhum. D'habitude les galettes me donnent mal au coeur mais celle là est très bonne !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 janv. 2014 à 08:56
TRES TRES BON
super bon,, on s'est régalé, et le chocolat se marie très bien avec l'amande, cette dernière nous rappelle le gout de la frangipane et les fruits amènent de la fraicheur
Ma suggestion : j'ai mis des pommes, je n'avais pas de poire, très bon aussi
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 janv. 2014 à 08:54
TRES TRES BON!!
Génial, nous nous sommes vraiment régalé, super bon, le chocolat mélangé à l'amande rappelle le gout de la frangipane, et les fruits amènent de la fraicheur!
Ma suggestion : J'avais pas de poires alors je l'ai fait avec des pommes!! très bon aussi
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:53
Très bonne