Wrap aux crevettes, à l'avocat et à la mangue

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2012 à 20:03
gourmande69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 11 avril 2014 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350450-wrap-aux-crevettes-a-l-avocat-et-a-la-mangue

gourmande69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
11 avril 2014 à 00:25
originale avec sa sauce à la vodka!! Je recommande pour un repas entre amis!
Réponse à Micha
Effectivement, en Belgique on appelle cela "salade de blé", la "mâche" est le nom français. Mais on parle bien de la même chose.
Salade de blé
Si la salade de blé est la salade sur la dernière photo, c'est de la mâche .. Non?
Réponse à Hélène
La salade de blé est une salade avec de toutes petites feuilles très goûteuses. On la trouve au rayon légumes frais. Vous pouvez la remplacer par la laitue de votre choix, ça fera l'affaire. Bon appétit.
Ma suggestion : Je pense qu'on l'aperçoit sur une des photos de la recette.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 20:03
wrap aux crevettes, salade de blé
bonjour, dans la recette vous parlez de "salade de blé", qu'est ce que c'est ??
je cuisine souvent et regarde régulièrement les recettes de l'internaute mais jen 'ai jamais entendu parler de ça.
merci