Samoussas épicés boeuf-légumes

Vanessa - 1 janv. 2012 à 23:18
 Mar - 9 sept. 2021 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350402-samoussas-epices-boeuf-legumes

Top cette recette ! Je l'ai gardé dans mes favoris pour à chaque fois que je veux faire des samoussas :D
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
23 oct. 2015 à 19:31
@Rajiv : vous avez tout à fait raison, dsl pour mon erreur, malheureusement je ne trouve pas de solution pour changer une recette de catégorie
Je donne 5 pour l'explication du pliage mais pitié arrêté de mettre des recettes à base de boeuf dans les catégories cuisines indiennes, svp. (La viande bovine n'est pas utilisé dans les recettes indiennes, quelque soit la région car le boeuf est un animal sacré en Inde).
Merci de votre compréhension
J'ai déjà essayé de faire des samossas sans suivre de recette et je les trouvais fade sans gout, en fouinant sur internet, j'ai trouvé votre recette, somossa délicieux, facile à faire et épicé a souhait comme j'aime. félicitation et merci.
Ouiouiet encore oui
c etait troooop bon...
Ma suggestion : avec un peu de sel citron (de guyanne ) ... sans coriandre (pour moi) et sans legume vert (pour mon cheri) au toooop merci !
Excellent et recette précise !
Merci pour cette recette ! Même mes enfants de 9 et 2 ans se sont régalés (j'ai légèrement diminué les doses d'épices pour qu'ils en mangent sans me faire des grimaces) j'en ai fais 16 .. Nous sommes 4 ... Je vous laisse imaginer que c'était l'entrée .. Et qu'on avait plus faim pour le plat !!!
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
17 juin 2013 à 17:39
Réponse à Pauline
@pauline : merci beaucoup pour ce message :)
Je suis heureuse que vous essayez mes recettes et que celles-ci vous satisfasse !
Merci, que de bonnes recettes vous nous donnez
Les recettes présentées par Melissa, dont celle là sont toutes délicieuses, sans trop de difficultés pour une débutante. J'apprécie ces recettes mises en ligne, et partagées avec toutes.
Pliage
C cool d'expliquer le pliage
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
14 avril 2013 à 20:51
Ok
@Vanessa : pourquoi me mettre 2 étoiles/5 si vous souhaitez me remercier pour la recette ?
Incohérent :/.
Pliage
Enfin une recette où le pliage est expliqué de manière détaillé..rien que pour ça,merci