Tarte Bourdaloue

Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 16:59
 lola - 3 nov. 2019 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350387-tarte-bourdaloue

Super recette
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
17 août 2016 à 18:06
c'est bon mais il ne faut pas être radin je n'ai pas eu assez de frangipane c'était maigrelet !!!!
je propose de doubler les proportions de frangipane car là c'est vraiment trop trop peu !
autrement le goût est bon et c'est simple à faire, j'ai utilisé ma pâte brisée et ne me suis pas occupée de votre recette de pâte, la mienne étant excellente.
Pas mal
Assez bonne.
Ma suggestion : Pas assez de frangipane à notre goût.
Cela fait plusieurs fois que je fais la recette ..... Un tabac !!!! J'ai fais 2 modif : un fond de confiture d'abricots entre la pate et la creme et j'ai doublé les proportions de la creme amande. Super bon !mercid'avoir partagé la recette. Surtt pas la mettre au frigo
Nul la publicité
Que dire de la recette. Impossible de la lire, la publicité empêche de lire le déroulement de la recette.
Je n'irai pas pour autant acheter ce véhicule.
Un régal
Très bon mais j'aurais du prendre du beurre ramollie au préalable.
Très bon a refaire vite
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 16:59
Un régal
Un délice avec quelques libertés par rapport à la recette.
Ma suggestion : Je préfère une pâte sablée et j'ai pris des poires fraiches et non au sirop. Je rajoute une touche d'extrait d'amandes amères dans l'appareil pour renforcer le parfum d'amande.