Cuisses de canard à la sauce crémeuse

Fabienne - 6 févr. 2012 à 18:00
 joy - 4 sept. 2022 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350378-cuisses-de-canard-a-la-sauce-cremeuse

super facile et delicieux, merci.
Excellente recette (faite sans lardons ni maïzena). Les temps de cuisson étaient parfaits. Nous nous sommes régalés. Merci.
Délicieux!__
Super recette que j'ai testé 2 fois !!!
Tout était parfait 5*
Merci beaucoup pour le partage
(Attention au choix de sa viande de canard)
Un véritable délice, cette recette. C'est la deuxième fois que j'en fait, et çà fait l'unanimité. Merci pour ce partage.
Très bonne recette, je n'ai pas ajouter la maïzena, la sauce était assez crémeuse.
Le petit point négatif, la sauce est un peu acide, a adoucir
Juste EXCELLENT et tout est dit!
je confirme, c'est une excellente recette. Merçi
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
Modifié par Younae le 4/01/2017 à 18:10

merci beaucoup Gilda (;

Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
Modifié par Younae le 4/01/2017 à 18:10

merci minou77 :)

Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 18:08

Bonjour Blandine, désolée je ne pouvais pas répondre avant (avec l'application smartphone). J'imagine que ma réponse vient un peu tard mais oui il est tout à fait possible de préparer ce plat la veille, il se réchauffe sans soucis sur le feu sans sa cocotte.

Merci pour l'înteret porté à ma recette.

Bonjour peut on préparer cette recette la veille ? Merci par avance
ces michto michto jregrete pas d avoir essayer cette recette.rien na redire a par moi aussi jai mis plus de cuisson pour que mon canard soit plus moeilleux mais sinn jai accompagner le canard avc du riz par dessu la sauce cetait un delice. entouka j en referai sa ces sur.
Une tuerie !
Très très bon fait au four un délice referais je pence pour les fête de fin d années.
Bonsoir, je souhaite réaliser cette recette pour Noël, pouvez-vous me dire si je peux préparer mon plat la veille? D'avance, merci!
J'ai appliqué le conseil de Roxane et fait cuire 2 fois 45', la viande est cuite juste comme il faut et ne se détache pas toute seule; la prochaine fois je ferais moins de sauce, j'ai mis le reste au congélateur et m'en servirais pour des cuisses de poulet.
Vraiment excellent!
J'ai déjà fait une fois cette recette, je remet çà aujourd'hui, car c'est vraiment délicieux.
Excellente recette! j'ai suivi à la lettre!! ça a embaumé ma cuisine!!!
Quel goût bien relevé!! bravo!
Je recommande et en plus c'est très joli!
Dommage que je ne puisse pas mettre une photo!
Merci
Très bon mais effectivement ça manque de cuisson, les cuisses étaient beaucoup trop fermes! Sauce délicieuse.
C'est délicieux. Par contre le canard nécessite une cuisson beaucoup plus longue ! Compter 45 minutes pour le premier temps de cuisson et au moins 45 autres minutes pour le deuxième ! Vos cuisses seront alors moelleuses, proches du confit . bon apetit !
josiane-n21
30 mars 2015 à 12:41
Super recette. À refaire et aussi avec du poulet. Savoureuse et facile ...
1ére fois que je cuisine des cuisses de canard quel dommage de ne pas avoir eu cette idée avant ç est délicieux merci j'ai tout suivi à la lettre et cette recette va trouver sa place dans mon cahier
excellent
nous sortons de table repus et ravis ...merci pour cette recette simple et gouteuse
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 08:51
Excellent !!!
Très bonne recette aux saveurs exquises. Simple à réaliser, merci tout plein pour cette succulente recette.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 16:38
cuisse de canard ou poulet aux pois et carotte et creme
très bon a refaire
Simple et bon
Sauce vraiment délicieuse et recette facile à faire, donc parfait pour les débutantes comme moi. Bon appétit !!
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 13:32
vraiment trés bon à refaire
je n'ai pas mis le curry nous n'aimons pas par contre j'ai fait cuire beaucoup plus longtemps les cuisses
Ma suggestion : rien a changer juste adapter la recette au gout de la famille
Excellent !
Merci pour cette recette savoureuse.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des cuisses de poulet dont la chair est plus tendre et la viande bien moins grasse que le canard. 10 cl de crème suffisent.