Noix de Saint-Jacques rôties, risotto au coulis de betteraves et sauce à l'orang

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 10:57
 laurence - 24 déc. 2011 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350318-noix-de-saint-jacques-roties-risotto-au-coulis-de-betteraves-et-sauce-a-l-orange

réussi
bonne recette, même les enfants ont apprécié, ils peuvent dire maintenant qu'ils ont mangé des coquilles st jacques!
Ma suggestion : la sauce étant un peu trop liquide, j'ai rajouté une petite cuillère de maïzena et "3 betteraves" c'est beaucoup! 1 betterave moyenne suffit
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:58
Réponse à Geneviève
Comme indiqué sous la photo, il s'agit là d'une recette élaborée par Grégory Cuilleron pour la marque "Vivivis". Il est donc normal que ce produit apparaisse dans la liste des ingrédients.
Ma suggestion : Libre à vous de remplacer le sucre Vivis par un équivalent d'une autre marque.
genevieve-b87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
20 déc. 2011 à 10:57
Késako?
Confiture d'orange... pas de problème. Au fructose vivis? Pouvez-vous me dire ce qu'elle a de différent et pourquoi on emploie celle-là plutôt qu'une autre? Merci