Gougère au fromage

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 15:59
 Clem - 15 mars 2024 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350209-gougere-au-fromage

Recette facile, bon résultat, à déguster entre amis
Biquettedusud
10 mars 2024 à 14:49
Super
Geniale
Un délice comme toujours et surtout pas onéreux du tt.
Très bel apéro
Super
Superbe recette que je pense réaliser ces jours prochains . Merci
Délicieux
Tres bonne recette que je réalise régulièrement avec différents fromage. Je garde les croûtes des fromages durs, tel que parmesan, tête de moine, petit basque, gruyère, que je râpe séparément et conserve au congélateur. Il m'arrive de combiner les fromages si je n'ai pas suffisamment d'une sorte. C'est succès garantie à chaque fournée.
simple, rapide, délicieux avec de bons produits ( moi perso c'est rajouté ail et persil , ça marche aussi) Merci pour le partage !
isabelle.l57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023
31 déc. 2023 à 15:36
Très facile à faire.
Super bon
Raymond 1954
23 déc. 2023 à 12:22
Cela me semble appétissant, je la faire , merci
J’ai fait les proportions pour 3 …. et heureusement car j’ai des gougères pour un régiment ????. Très bonnes !
diablesse94510 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
4 nov. 2023 à 19:44
Les cougeres gonflent bien, se tiennent bien et ne retombent pas, et surtout elles sont bonnes !
C était très bien bonne recette
J'avais une bonne recette de gougères mais je l'ai perdue. Celle-ci m'a l'air bien, je vais la tester. Faut-il de la levure dans la recette ?
Fantastique
Facile, rapide et joliesà regarder. Seront dégustées ce soir.
Merci pour la recette
Rapide et facile
Superbe recette et facile à faire
Super
Proportion idéale
Recette parfaite très bien expliquée du coup facile à faire ????
Très bonne recette
Jacky0538 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023
14 janv. 2023 à 17:44
???????? excellente gougères qui ont ravies les papilles de nos hôtes !
Très bonne recette !
C'est la première fois que je l'ai réussi aussi bien ! Merci beaucoup !
Delicieuses
Je fais tout les ans pour Noël et d autre moment votre recette elle est a mon niveau ????
bien la reseta
perso je rajoute un peu de muscade et de poivre moulu
la publicité masque la recette et empêche sa réalisation : c'est très dommage
Merci beaucoup pour cette recette.
Inratable, faite et refaite avec des compliments à chaque fois. Cette recette m'a réconciliée avec la pâte à choux. Les gougères gagnent à être dégustées légèrement tiédies
Doume Cocotte
21 sept. 2022 à 16:43
Je vais essayer de faire ces gougères... Ça me rappelle mon enfance.
Très déçu elles n'ont pas gonflé
Bien réussie elles sont très bonne
Très bonne recette
Ricounet38460
23 juil. 2022 à 11:04
Super recette. Merci
Super
Recette faite et dégustée plusieurs fois ! Toujours parfaite ! Bravo !!!
Recette faite et dégustée plusieurs fois ! Toujours parfaite ! Bravo !!!
pate trop collante pas assez salee j ai deteste faire cette recette
je laisse reposer la pate au frigo pendant une heure avant de les faire cuire... les boules sont plus faciles à faire et je mets de la noix muscade et 150 grs de fromage rapé différents...
Parfait, bonne tenue, bonne durée de cuisson.
Bonne texture, Bon gout.
Rien à redire, c'était parfait et mes invités ont adoré !
Ne pas oublier le poivre
Parfaites__Recette simple
Recette testée et parfaite à part le temps de cuisson : 25 minutes, c'est énorme, pensez à surveiller et à adapter selon la taille de vos gougères, 10-12 minutes de cuisson suffisent largement pour les miennes.
J adore cette recette , je trouve que les choux tiennent très bien une fois sortis du four!!
Faîte désséché la pâte au moins 3 à 4 minutes , elle gonfleras beaucoup mieux
Parfait ps ajouter un peut de sel dans la prépa..
Extra! Extérieur croustillant à point et intérieur moelleux parfait ! Proportions justes! Merci
__ne gonfle pas __pas terrible à la dégustation__________________________________
billot66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
31 août 2019 à 12:01
moi j'ai ajouté 100 gr de lardons coupés très fins bonne recette
Pour les grands gourmands, une toute fine rondelle de chorizo.... c'est extraordinaire
Kikou
Miami
Ma suggestion : Du saumon dedans et c bon
très bonne!! peut être dresser autant a la cuillère qu'a la poche a douille! pour plus de gourmandise je rajoute bien 100 g de fromage voir plus, en plus sur mes gougère dressées .
Hop une recette en plus dans mon book culinaire!

merci
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 20:36
trés bon
Laurent
Recette facile à réaliser et qui peut se faire en grosse gougère à déguster avec une salade verte pour un repas du soir léger nourrissant et rapide.
Doria94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 3
19 déc. 2012 à 11:13
Gougère au fromage
pas chere
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 15:59
nath