Noix de st Jacques à la compotée d'endives

Eva - 15 janv. 2012 à 20:34
 Eve - 1 janv. 2022 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350138-noix-de-st-jacques-a-la-compotee-d-endives

Super top ! recette faite pour le réveillon de nouvel an... facile à faire et rapide : la compotée d'endives peut être réalisée à l'avance et réchauffée au dernier moment, comme la cuisson des St.Jacques..
Il n'y en avait pas assez !!!
Délicieux, nous n'avons pas l'habitude de cuisiner les endives de cette façon et c'est beaucoup plus rapide, c'est fondant, les épices relèvent bien le plat et le sucré apporte une agréable touche de douceur. C'est parfait, j'ai noté la recette dans mon carnet ! (Nous n'avions pas de sucre vanillé, alors nous avons remplacé par de la vergeoise, et les argumes étaient des citrons verts.)
Excellent!
Très bonne recette, facile et rapide à exécuter. Je connaissais déjà la cuisson des endives avec du sucre mais pas avec du sucre vanillé. Moi qui ne savais pas comment accompagner mes noix de St Jacques, je suis ravie d'avoir trouver celle-ci avec des endives. Mon conjoint a adoré également. A refaire absolument! Merci!
Les endives
Délicieux ! Mon conjoint a également adoré, l'amertume des endives se marie à merveille avec les noix de st Jacques et le sucre vanillée, moi qui aime le sucré/salé ... Huuum !
Facile à éxécuter, super recette