Noix de st Jacques à la compotée d'endives

Signaler
-
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350138-noix-de-st-jacques-a-la-compotee-d-endives

Il n'y en avait pas assez !!!
Délicieux, nous n'avons pas l'habitude de cuisiner les endives de cette façon et c'est beaucoup plus rapide, c'est fondant, les épices relèvent bien le plat et le sucré apporte une agréable touche de douceur. C'est parfait, j'ai noté la recette dans mon carnet ! (Nous n'avions pas de sucre vanillé, alors nous avons remplacé par de la vergeoise, et les argumes étaient des citrons verts.)
Excellent!
Très bonne recette, facile et rapide à exécuter. Je connaissais déjà la cuisson des endives avec du sucre mais pas avec du sucre vanillé. Moi qui ne savais pas comment accompagner mes noix de St Jacques, je suis ravie d'avoir trouver celle-ci avec des endives. Mon conjoint a adoré également. A refaire absolument! Merci!
Les endives
Délicieux ! Mon conjoint a également adoré, l'amertume des endives se marie à merveille avec les noix de st Jacques et le sucre vanillée, moi qui aime le sucré/salé ... Huuum !
Facile à éxécuter, super recette