Gâteau au yaourt

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 févr. 2012 à 10:01
 Lolou72 - 31 oct. 2022 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350105-gateau-au-yaourt

très bonne recette, merci
Recette très facile et très réussie.
Recette au top, super facile et résultat extra moelleux !!
C'est dans le four mais je ne sais pas combien de temps il faut le cuire
très bon a refaire
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 10:08
Moelleux, fondant. Bref cette recette est adoptée et à décliner comme on veut. Je l'ai réalisé avec farine 110, un peu de rhum, vanille.
très bonne recette
gateau extra moelleux
excellent
Gâteau parfaitement farfait!
Très bon
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
11 juin 2015 à 13:03
Très très bien!
J'ai mis 2 pots de farine et 1 de maizena e seulement 1 pot et demi de sucre, au four ventilé 30 minutes et le résultat est parfait!
Super bon ,1 pot 1/2 de sucre ,1pot 1/2 farine et 1/2 de maïzena ajouter de là rhubarbe couper en petit tronçons délicieux
Excellent
Meilleur gateau au yaourt que j'ai pu manger. Fait avec des œufs de mes cocottes et un yaourt fait maison

Bonjour,
Il est étrange que cette recette ne se retrouve pas dans votre application. 35000 recettes sur iPad, et cela est bien dommage. Sinon, cette recette est excellente.
Cordialement
Excellent et facile à réaliser .
Vraiment très très bon!!! Et super moelleux! J'ai rajouté du citron. Le jus de deux citrons et leur zeste! Et j'ai aussi mis du beurre a la place de l'huile
Très bonne recette. Résultat parfait .
J'ai rajouter un peu d extrait de vanille et un petit bouchon de rhum.
Huuuummmm
Un régal ! Un grand classique certes mais la recette est juste parfaite ! Ultra moelleux et savoureux ; peu être un peu trop sucré c est le seul bémol et encore, ça dépend des goûts.. L huile d olive ne se sent ni trop peu ni pas assez et c est la ptite touche d originalité , on a adoré!
Ma suggestion :
ok
Le gateau et bon me il a une etc

Ma suggestion : top de chai top
Miam!
Un délice! :)
Ma suggestion : J'ai préféré en remplaçant l'huile d'olive par un pot de beurre fondu. Et j'ai réduit la cuisson de 40 a 30minutes, a condition de bien préchauffer le four. Ne pas négliger de monter les blancs en neige! Ils font vraiment la différence! :)
Rien à dire
Très bon gâteau avec une croute bien croustillante et l'intérieur bien moelleux. Je l'ai fait avec un moule à muffins.
Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de farine et 1 pot de maïzena. J'ai également réduis le sucre à 1,5 pots et mis 3 sachets de sucre vanillé
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 11:36
Moelleux
C'est une très bon gâteau ! Il a même été apprécier par ma soeur qui n'aime pourtant pas les gâteau au yaourt !
Ma suggestion : J'ai pris un yaourt à la pomme et j'ai rajouté des morceaux de pommes. Pour donner un petit goût épicé, j'ai mis de la cannelle.
Mélodie
Franchement trop bon, j'ai eu un souci de cuisson mais c'est de ma faute car c'était un four micro onde donc un peu complexe quoi mais a final j'avais mis des poires en dessous et tout un sachet de levure et franchement mieux que trop trop bien!!! J'ai adoré
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
2 avril 2012 à 21:29
gateau au yaourt
super bon , a refaire sans hésitez , très croustillant sur le dessus et super moelleux , avec un bon petit gout de l'huile d'olive super agréable , je conseille cette recette facile à faire en plus a tous
Ma suggestion : moi j'ai mis juste 2 oeufs
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 10:11
Moelleux
J'ai rajouté un peu d'eau de fleur d'oranger et de fines tranches de pommes.
martine.m98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
26 févr. 2012 à 14:52
super et très moilleux
j'ai rajouté 2 pommes
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:17
Gâteau au yaourt
Très bon, simple et facile.

Ma suggestion : J'ai rajouter des noix et j'ai mi moitié farine moitié maïzena comme c'est proposer.
Encore meilleur
C'est exactement celui que je fais et avec les mêmes quantités. J'en ai fait et refait lorsque mes enfants étaient plus jeunes tant il l'aimaient...
Ma suggestion : Faites comme moi, battez les blancs d'oeufs en neige. Votre gâteau sera beaucoup plus moelleux.
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
17 févr. 2012 à 10:01
On s'en régale
Excellent. rien à dire.
Ma suggestion : Pour moi, j'utilise depuis longtemps cette recette avec une variante : 1/2 pot d'huile seulement et un zeste de citron plutot que du sucre vanillé. Parfois, je rajoute des pommes émincées ce qui donne un gâteau plus moelleux. Mais il n'y a aucune critique, c'est seulement pour donner une idée de variante.