Risotto de coquillettes, tomate et mozzarella

Agathe - 5 janv. 2012 à 20:32
 Taanoki - 28 nov. 2020 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349944-risotto-de-coquillettes-tomate-et-mozzarella

Très bon. J ai préféré à mon goût sans la mozza et ma fille a aimé tel quel.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
15 oct. 2016 à 21:52
Très bon
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 19:25
Bonne recette
Rien à ajouter très bonne recette
francoise-r3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
17 oct. 2013 à 10:58
Très bon
J'ai rajouté plus de champignons et plus de bouillon.
Ma suggestion : Rien à rajouter.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 19:48
risotto de coquillettes champi/mozza
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 10:33
Délicieux
Une très bonne recette, facile à réaliser. Je l'ai faite avec des tomates cerises et du basilic. C'est un pur délice!
Risotto de coquillettes
Très bon !!! Je me suis régalée !!! J'ai juste ajouté un oignon émincé ac les champignons .
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:26
risotto
très facile à faire ça change un peu ma famille était, enchantée!!
Ma suggestion : J ai rajouté des saucisses de strasbourg coupées en rondelle car j ai des petits carnivores ou bien mettre des lardons ça devrait être bon aussi!!!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 janv. 2013 à 18:16
Risotto de coquillettes, tomate et mozzarella
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 10:16
Trop bon
Très facile à faire, ma petite famille a adoré.
Hummm, délicieux!
Nous avons adoré ce petit plat! J'ai mis plus de champignons et j'ai mis 1L de bouillon (comme lorsque je fais un risotto), comme ça les coquillettes sont encore plus fondantes! Recette facile à faire avec très peu d'ingrédients.
Ma suggestion : Ajouter plus de bouillon. Mettre une petite échalotte et plus de champignons.
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 16:06
Très bon !
Ma suggestion : Vraiment très bon, par contre rien à voir avec un risotto, au niveau de la texture. Un peu déçu, mais le goût est là, on a vraiment aimé !
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 11:27
Bonne recette; merci !
Recette facile et idéale lorsqu'on a plus grand chose dans son frigo !
Cuisson un peu longue mais c'est un risotto donc c'est normal.
Ma suggestion : Pour plus de rapidité, faire cuire les coquillettes normalement dans de l'eau à laquelle on ajoute le bouillon, égouter et rajouter au reste des ingrédients.
Faire réchauffer le tout à feu doux pour que tous les ingrédients et parfums se mélangent.
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
1 mars 2012 à 22:18
Bon plat familial, simple et rapide
Original, les coquillettes préparées à la façon d'un risotto.
On a apprécié le fondant de la mozzarelle.

Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté une sauce aux poivrons rouges et au fromage( du commerce) et du râpé de jambon fumé. C'était un peu salé mais tout de même bon.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 13:19
Top !
facile et sympa, apprécié des petits et des grands
Miam
Bonne idée appreciée des petits et des grands.
Un délice !
Original, très simple a réaliser pour une cuisinière débutante comme moi!
Bon petit plat quand on est a cours d'idée.
Ma suggestion : A cours de mozzarella j'ai simplement mis du gruyère rapé a la place et pour les carnivores comme moi qui ne peuvent pas vivre sans viande, vous pouvez rajouter quelques petits lardons en plus des champignons (mais attention ça sale beaucoup le plat).