Cupcakes coeur citron meringués

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 21:57
 Fatounette - 4 juin 2016 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349846-cupcakes-coeur-citron-meringues

Une recette inconue pour moi; mais simple a faire pr les novices.la creme au citron est trop sucré a mon gout; mais pas grave.
Merci pr vos explications tres clair.

virginie_g26
20 déc. 2015 à 21:11
Ma recette préférée pour des cupcakes!! Ils sont parfait, le lemon curd est génial. Je baisse juste les quantités de sucre à 100g et c'est bien assez.
Pour la meringue je préfère la française alors je cuits mes meringues seules à l'avance et je les dépose ensuite sur les cupcakes :)
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 11:13
petite douceur!
Cupcakes coeur au citron meringu?
ca donne vraiment envie!!!je vais esqayer tout de suite..
Ma suggestion : c super!!!!:-)
Très bon !
Mon copain et mes nièces ont adoré. Moi même qui ne suis pas fan de la crème au citron j'ai bien aimé. Par contre, au niveau de la pâte elle semble pas totalement cuite mais c'est pas un problème !
Et pour la meringue je n'ai pas la machine que vous utilisez donc je le laisse au four et c'est assez long. Sinon rien a dire, très bonne recette !
Un régal
Pate légère et moelleuse (ça change des gâteaux au yaourt) la meringue italienne est trés bien expliquée et le lemon curd est une tuerie !!! Merci Emilie tu es la miss cupcake de Masterchef !!!
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 21:57
a faire et refaire!
dans le muffin le lémon curd difficile à mettre, mais pas de soucis, ... (voir les suggestions)
Ma suggestion : pour la présentaiton et le goût, déposée sur un fond de lemon curd, cette recette ne fera que bonifier... PS: merci de l'avoir aprtagée ;o)