Terrine de poulet

Cathy - 20 mars 2012 à 18:15
 jacta - 21 mars 2023 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349797-terrine-de-poulet

j'adore et mes amis aussi ... perso j'ai enlevé les pistaches car je n'aime pas ça ... mais elle est succulente
Je l'adore ! de temps en temps, pour changer, je fais mariner un des filets de poulet dans de la sauce soja et cela apporte un petit plus selon moi ....
très bien , c'est frais
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
4 juil. 2017 à 19:31
bon
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 16:48
Excellent
Faite et à refaire, simple et bon!!!
Ma suggestion : Pour ne pas que la terrine soit sèche, j'ai utilisé des lanières de barde pour tapisser mon moule. j'ai réduit les tomates confites en purée avec le basilic et je l'ai déposée sur les morceaux de blanc.
Pas terrible !
C'est fade et sec.
Très déçue par cette recette
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 13:27
Terrine
Peut-on réaliser cette recette la veille ou l'avant veille de la degustation, on la laissant au réfrigérateur ?
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 19:34
Laurette
Cette terrine a vraiment l'air intéressante. Mais pour nous, au Québec, Canada, qu'est-ce que le fromage blanc 0% ? Philadelphia léger ? ricotta ?
Merci.
Terrine de poulet délicieuse
Facile à réaliser et délicieuse à déguster.
Ma suggestion : Je la conseillerais l'été bien fraîche et peut être accompagnée d'un coulis de poivrons tomates