Goulasch minute

bpesti - 19 oct. 2011 à 18:25
 Titus - 16 mars 2024 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349722-goulasch-minute

Un verre de vin blanc ne suffit pas. J'en ai mis trois et cela a quand même attaché !
Super recette en cocotte-minute, viande et pommes de terre fondantes, un régal avec la crème.
Je viens de faire cette recette et le plat ainsi que ma cocotte ont cramé!!! Il n'y a pas assez de liquide, je pense qu'il faut couvrir à hauteur pour éviter la catastrophe! Et effectivement, on est loin de la recette traditionnelle!
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 18:22
Très bon
Rien à ajouter - Recette délicieuse faite avec un morceau de paleron- A refaire
laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
20 oct. 2011 à 19:04
Mme
viande trop dure car pas assez mijotée, mais où sont donc le cumin et le poivron ???
Un goulasch sans poivron ni cumin n'est plus un goulasch, mais un autre plat (pourquoi pas).
Le goulasch est essentiellement composé de poivrons (chez eux plus forts qu'ici), d'oignons, de cumin et de tomate... donc ce n'est plus un goulasch....
bpesti
Petite rectification.
Le goulache hongrois est une soupe et dans la préparation il n'y a pas de vin blanc.
Appelez comme vous voulez votre préparation, mais ne déformez pas un mets d'origine.

Merci.