Nems au poulet recette simple et familiale

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 13:54
 Anna - 5 mars 2023 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349682-nems-au-poulet-recette-simple-et-familiale

Très bien
J’avoue que j’ai mixé plusieurs recettes ( marmiton et cuisineaz)
Mais celle-là m’a beaucoup aidé.
Je vous la conseille vraiment ! ????
C’était super !
J’ai suivi le conseil pour remplacer le nuoc mam ( mettre un peu plus de soja. Et la famille a adoré !
????
tite_puczz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
6 nov. 2022 à 16:31
MChristine07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
29 janv. 2022 à 17:58
Très bon
A refaire
Recette sympa mais ce site de pire en pire avec toutes ces pubs
Très bien, sauf les glutamates, a proscrire car très dangereux pour la santé !!!
Recette facile à réaliser. Je l'ai fait une 1ere fois au poulet et la 2ème sans, en augmentant les légumes et tout le monde s'est régalé. Merci beaucoup.
simple et bon
Premier essai très très concluant !
Super recette que je fais depuis un moment déja et tous le monde ce régale a chaque fois!
Et pour répondre a inessou non pas de précuisson le poulet cuit quand on le frit.
SUPER RECETTE simple à réaliser toute la famille s'est régalée !!
tres bonne recette mais il manque comment faire la sauce qui va avec
Facile à réaliser et pas très coûteux . C'était ma première fois d en faire et mes invités se sont régaler.
très utile
patricia.m72
4 mai 2015 à 13:46
Excellente recette, simple, bien expliquée, facile à faire.
Toute la famille s est régalée, je la referai encore et encore.
1ère fois que je testais la recette des nems, simple et efficace.nous nous sommes tous régalés.
Recette à retenir.
Claudy BACHERE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4
21 févr. 2015 à 13:35
très très bon ! je n'ai pas mis de glutamate mais de la sauce soja et au lieu des champignons noirs du commerce, j'ai utilisé une de mes conserves de craterelles
je referai !
Recette testée aujourd'hui. Très très bonne !! Nems aussi bons qu'en restaurant. J'ai remplacé le glutamate par 2cc de sauce soja. La prochaine fois j'en mettrai juste un peu plus.

Pour éviter la friture j'ai cuit mes nems au four à 200°C. C'était parfait.
Nems au poulet.
Recette effectivement simple et les nems sont excellents. Toute la famille s'est régalée.
J'ai suivi la suggestion de pré-cuisson et du papier absorbant avant 10 mn au four. La prochaine fois, je confectionnerai plus de nems pour en congeler. Les nems ont tendance à se coller les uns aux autres dans le wok, y a-t-il une astuce pour éviter cela ?
Nems faciles au poulet
Cette recette est facile et delicieuse, je les ai même congelé lorsque j en fait une grosse quantité
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:02
Très bon
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 13:54
NEMS AU POULET
Une bonne recette de nems.

Ma suggestion : Après une pré-cuisson à la friture, les déposer sur du papier absorbant.
Les passer au four bien chaud une dizaines de minutes avant de servir, ils ne seront pas gras du tout