Nems au poulet recette simple et familiale

Signaler
-
 Mono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349682-nems-au-poulet-recette-simple-et-familiale

Super recette! Trop de pub, je n'irai plus consulter ce site.
Recette sympa mais ce site de pire en pire avec toutes ces pubs
Très bien, sauf les glutamates, a proscrire car très dangereux pour la santé !!!
Recette facile à réaliser. Je l'ai fait une 1ere fois au poulet et la 2ème sans, en augmentant les légumes et tout le monde s'est régalé. Merci beaucoup.
simple et bon
Premier essai très très concluant !
Super recette que je fais depuis un moment déja et tous le monde ce régale a chaque fois!
Et pour répondre a inessou non pas de précuisson le poulet cuit quand on le frit.
Faut îl cuire la viande au préalable ?
SUPER RECETTE simple à réaliser toute la famille s'est régalée !!
tres bonne recette mais il manque comment faire la sauce qui va avec
Facile à réaliser et pas très coûteux . C'était ma première fois d en faire et mes invités se sont régaler.
très utile

Excellente recette, simple, bien expliquée, facile à faire.
Toute la famille s est régalée, je la referai encore et encore.
1ère fois que je testais la recette des nems, simple et efficace.nous nous sommes tous régalés.
Recette à retenir.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
4
très très bon ! je n'ai pas mis de glutamate mais de la sauce soja et au lieu des champignons noirs du commerce, j'ai utilisé une de mes conserves de craterelles
je referai !
Recette testée aujourd'hui. Très très bonne !! Nems aussi bons qu'en restaurant. J'ai remplacé le glutamate par 2cc de sauce soja. La prochaine fois j'en mettrai juste un peu plus.

Pour éviter la friture j'ai cuit mes nems au four à 200°C. C'était parfait.
Nems au poulet.
Recette effectivement simple et les nems sont excellents. Toute la famille s'est régalée.
J'ai suivi la suggestion de pré-cuisson et du papier absorbant avant 10 mn au four. La prochaine fois, je confectionnerai plus de nems pour en congeler. Les nems ont tendance à se coller les uns aux autres dans le wok, y a-t-il une astuce pour éviter cela ?
Nems faciles au poulet
Cette recette est facile et delicieuse, je les ai même congelé lorsque j en fait une grosse quantité
Utilisateur anonyme
Très bon
Utilisateur anonyme
NEMS AU POULET
Une bonne recette de nems.

Ma suggestion : Après une pré-cuisson à la friture, les déposer sur du papier absorbant.
Les passer au four bien chaud une dizaines de minutes avant de servir, ils ne seront pas gras du tout