Whoopies noisettes et chocolat

Aurélie - 18 oct. 2011 à 16:31
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 31 oct. 2013 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349640-whoopies-noisettes-et-chocolat

Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
31 oct. 2013 à 15:32
Bonne recette
Très bonne recette, ils sont faits mais seront goûtés ce soir! ^^
PARFAIT
Merci pour cette recette, facile à réaliser, la ganache est à tomber par terre. Le problème c'est qu'il se mange trop vite il n'en reste pas pour le lendemain .... toute la famille a adorée
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 22:19
très bon même si...
le résultat est très bon, même si je n'ai pas du tout réussi la recette ^^
je ne sais pas où j'ai fait une erreur mais les gateaux ne sont pas du tout montés, et comme ils étaient tout plat ils ont un peu trop cuits et durci.
Ma suggestion : Du coup comme impossible de les couper, j'ai mis la ganache dessus et ma foi, tout le monde a adoré! le gout de noisette est très agréable en bouche. Merci pour la recette, je ré-essaierai ;)
très bon
très facile et rapide à faire ! les coques sont moelleuses... un régal !
Ma suggestion : peut être un peu trop de poudre de noisette dans la ganache...? A voir