Crème chantilly

Christian - 2 mars 2013 à 19:57
 mljsqNC - 16 mars 2024 à 15:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349613-creme-chantilly

super
Un délice et rapide à faire
Fizsteph Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023
31 déc. 2023 à 19:05
Le gâteau n'est pas cuit si on le laisse 20 minutes à 150 oC. J'ai dû le laisser encore 20 minutes à 1800C
ses tro bon
Pour de la crème épaisse et pas de crème fluide
Cela ne fonctionne point
Pire recette du monde
Nous avons mis la crème entière + les fouets du batteur électrique au congélateur pendant 15 minutes, ensuite la crème est monté au batteur électrique après 8 minutes, nous avons mis le sucre et....elle est absolument délicieuses !
Facile rapide et bon marché
ellle est trop bonne
Super merci pour la transmission de votre grand mère. Je vais essayer des que possible.
facile
elle et réussite bien onctueuse et moelleuse
Parfait
la.cuisiniere.du.dimanche
17 févr. 2022 à 15:45
superbe chantilly vas parfaitement avec mes fraises, elle était délicieuse. Facile a faire même pour ma soeur pas douée merci pour cette magnifique recette
Leolefootbaleur
1 mai 2021 à 10:53
tres bonne chantilly facile a faire meme avec une creme semi epaisse sje mais la note de 10/10 signe Leo 11 ans
Super recette! facile à faire!!
super cette recette est hyper bonne on a accompagné ça avec des panckekes
Elle n a pas beaucoup monté mais elle est trop bonne. Merci pour la recette
Bien
Marie jo 13015
13 févr. 2020 à 22:41
Très facile, inratable
pas mal sa regis__
Super facile à faire et vraiment très bonne
Une bonne crème fraîche fait une bonne chantilly et cette recette est la plus facile à faire et surtout inratable comme cela!!!!
Parfaite! !!!
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
22 mai 2017 à 08:41
Délicieuse!
alexali Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 nov. 2016 à 13:11
Très bon, rien à redire.
Un conseil : mettre le couet et le fouet au congelateur de façon à ce que tout soit bien froid et prendre de la crème fleurette
C'est tros cool
C est bon!5/5
Ça a l'air trop bon !!!!
Je testerais merci.
trop bon
Est ce que je peux le faire même si je n'ai pas de fouet électrique?
Très bonn recette Mercie
très bon cette chantilly
Perso je conseil de mettre au frais la crème + le récipient dans lequel on travaille.
Voilà voilà
Elle est super !
Juste, c'est 0,5 L pas 5 L ^^
Une chantilly ? par contre j'ai mis du sucre glacé plus léger pour la crème

excellente! merci!
Je ne dirais pas qu elle etait mauvaise... J ai juste pas du tout reussi la faire. La creme ne voulait pas monter, ca a giclé partout. Et pourtant j ai essayé a 3 reprises. Dommage. J aurais voulu savoir la faire moi meme.
super bon par contre elle est pas trop sucre je vous conseille avec 1 cuillere a soupe voila sa dépend les gout biz je vous adore j ai que 11 ans j adore la cuisine toute vaux recette je les ai fait toute seul quand je serait grande je serait cuisiniére aller tchao
excelen
AllergiqueOeufs
1 juin 2014 à 12:50
Mmmmhh ! Exellent
Vraiment délicieuse !
Ma suggestion : J'ai mis 2 glacons a la place de l'eau et ca a super bien marché
légère et delicieuse !!!!
super recette , qui se fait vite et bien en moin de 5 minutes
Chantilly
Délicieuse
Faite en moins de 5 minutes... suivie d'une dégustation de fraises-chantilly à tomber ! Merci merci :)
Très bonne
Facile à faire
Crème chantilly
Très bonne recette, facile à réaliser et super bonne chantilly. Merci, et encore bravo !...
Je n'achèterai plus jamais de chantilly en bombe.