Renversé aux fraises

Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349465-renverse-aux-fraises

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 18:59
nadou
tres bon avec un café ou tea, leger et pas sucree, a refaire.
Ma suggestion : rien
Astuce supplémentaire
Vous trouverez du lait ribot très facilement dans n'importe quel supermarché sous la marque "Yop" ou du yaourt à boire ! Sinon c'est aussi du lait yorik, leben ! Simplement du lait fermenté !
Martine
super bonne recette!
Ma suggestion : le lait ribot est très connu en Allemagne, mais je ne le trouve pas en France. Je mélange le lait avec du jus de citron et le résultat n'est pas mal!
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 16:27
Excellent
Très bon gâteau , cette recette change des salades de fraise
Ma suggestion : J'ai utilisé du lait pasteurisé et c'ete très bien .
Avec une boule de glace ou un peut de chantilly c super
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
7 mai 2012 à 14:01
Réponse à Pamela
On trouve du lait ribot en grande surface au rayon lait cru et pasteurisé (on peut le remplacer par du yaourt à boire nature ou du lait Yorik) ! ou encore dans les magasins bio !

Merci de tester mes petites recettes ! Bonne journée !
pamela_d Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
7 mai 2012 à 13:33
lait ribot
J'ai mis cette note juste pour pouvoir poser cette question : ou trouver du lait ribot? car j'aimerais vraiment faire ce gâteau qui m'a l'air succulent mais je n'ai jamais vu ce lait. Merci