Tartinade de poireaux et oignons

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2011 à 11:32
 poups - 22 mai 2017 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349428-tartinade-de-poireaux-et-oignons

La recette a eu un vrai succès même si je l'ai un peu adaptée en ne mettant pas le cumin que je n'affectionne pas particulièrement ni le vinaigre. On retrouvait bien le gout du poireau un peu sucré grâce aux oignons. Tout le monde a apprécié pour un apéro light !
Bonjour,
Recette excellente et j'en fais régulièrement. Par contre je mets un peu plus de vinaigre balsamique et pour le coté fade, des lardons fumés.
A bientot
Bof, bof, pas terrible, au sein de multiples zakouski lors d'une fête, c'était très fade. Cette préparation n'a pas eu le succès escompté :(
Excellent , super extra a essayer
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 12:59
Tartinade de poireaux et oignons.
J'ai réussi à faire manger des poireaux à toute la famille. Recette très sympa.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 09:23
bon
Super recette
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 14:06
bon
original et pas mauvais, mais je m'attendais à être davantage surprise par le gout.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 03:33
Très sympa!
Merci pour cette recette.
C'est une très bonne idée!
Ma suggestion : On peut tout à fait agrémenter les poireaux, avec des oignons "matures", des échalotes... du vinaigre de cidre, de la moutarde... de la crême mousse légère et ail et herbes fraîches... à sa convenance, selon ses goûts!
stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
26 sept. 2011 à 11:32
Pas mal
Pas mal mais sans plus! Ca change un peu des autres tartinades mais cela n'a rien d'exceptionnel et est un peu fade...