Gâteau pomme banane sans matières grasses

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2011 à 14:35
 Patou - 1 nov. 2023 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349286-gateau-pomme-banane-sans-matieres-grasses

Très bien
Moelleux ...J'ai oublié le lait, mais c’était parfait quand même.. A refaire
Sans doute meilleur avec du beurre car c'est bien sec
Excellent
super bon pas de matière grasse cool
Excellent gâteau bien moelleux si on utilise un batteur électrique pour bien faire mousser les oeufs et le sucre puis le reste.
Mon gâteau il était tout raplaplamai bon quand même
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 13:26
Pas Bon
bonjour, j'ai respecté la recette à la lettre, mais la consistance "caoutchouteuse" de ce gâteau est fort déplaisante. Comment y remédier ?
merci pour vos suggestions éventuelles,
marie-louise
Ma suggestion : je n'ai pas de solution à proposer, j'espère que vous allez m'en proposer ...
Une réussite
Trés bon et vraiment moelleux!!!!
Le gâteau avait un bel aspect doré et gourmand ce qui ne gâche rien
Ma suggestion : Je mettrais moins du sucre la prochaine fois.
J ai mis un sachet de sucre vanillé.
Je pense également essayer cette recette uniquement avec des pommes et de la canelle.
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
7 mai 2012 à 15:03
Super et sans complexe !
Réduire le sucre (selon ses goûts) mais sinon très bonne idée! A refaire sans problème!
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 févr. 2012 à 14:29
Gateau régime
Ma suggestion : Fait sans bananes, avec plus de pommes
Résultat bluffant
Gâteau moelleux sans aucune matière grasse et facile a réaliser.
Ma suggestion : Selon les fruits utilises, réduire légèrement la quantité de sucre.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 15:00
Top !
Super bon mais je mets moins de sucre (env. 50g)
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 16:45
mais......c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!
la combinaison pommes bananes et remplacer le beurre par de la compote de pomme pour qu'il soit moelleux ...bref tout est parfait .
Ma suggestion : juste doublé la quantité de sucre et beurré sucré mon plat avant de renversé la pate a gateau
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 14:35
gateau fruits léger
très bon léger pas etouffe chrétien
bien pour ne pas perdre des fruits