Blinis au Comté, oeufs à la coque

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2012 à 18:13
 Sindy - 29 août 2023 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349251-blinis-au-comte-oeufs-a-la-coque

On sent pas trop le goût du fromage et c'est sec
adeline-b68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
11 nov. 2013 à 21:32
Idéal pour le brunch
Rajouter un peu plus de compté pour avoir plus de goût
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 00:54
blinis au cinté
délicieux, facile à faire! plait bcp aux invités.

Ma suggestion : je les ai accompagnés d'un tsatziki maison
et on peut remplacer le conté ac de l'emmental
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
21 mars 2013 à 11:49
petit déjeuner parfait
c'est assez léger et ça change.
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
18 sept. 2012 à 21:00
excellent !
J'ai rajouté un petit peu de parmesan pour rehausser un peu le goût.
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 13:17
Blinis au comté
Moelleux, rapide à faire. On ne sent pas trop le goût du fromage. Idéale pour l'apéritif. Attention à ne pas les laisser trop cuire.
Ma suggestion : J'ai mis le comté en lamelles
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 09:20
excellent
vraiment excellent, cette recette est parfaite pour tous ceux qui veulent changer de l'éternel café croissant
Ma suggestion : J'ai mis des lamelles de comté, au lieu du rapé
Respect des appellations et dénominations
Natalia Kriskova a tout à fait raison : ce sont des pancakes et non des blinis, pas plus des crêpes (qui sont légères si l'on respecte la recette bien sûr !).

En cuisine, le respect des produits, de leurs appellations, c'est important.

Bon Appétit !!
ben et alors
on s'en fout du nom qu'ils portent, franchement c'est pas ca qui intéresse mais l'originalité de cette recette
Ma suggestion : ne rien changer...bon pour faire plaisir changeons donc le nom
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 18:13
Pancakes, crêpes, mais pas blinis
On ne peut appeler "blinis" ces sortes de crêpes épaisses ou pancakes salés au fromage. Les vrais blinis se font avec une pâte levée à base de levure de boulangerie, d'oeufs, de farine, de lait et de beurre. Rien à voir en termes de consistance et de goût !