Gâteau marbré chocolat et poires

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2011 à 16:46
 Laurence - 7 avril 2020 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349001-gateau-marbre-chocolat-et-poires

Très bon et très facile
excellent gateau. C'est mon petit-fils de 15 ans qui l'a fait... mais je pense qu'un 1/2 pot d'huile suffirai
Désolée, c'est effectivement une erreur, il ne faut qu'un seul paquet de levure chimique !
Bonne dégustation !
5 sachets de levure chimique ? Ai je bien lu?
amandiiiine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
7 juin 2014 à 14:32
Excellent! Le mélange poire/chocolat est délicieux. Cake très moelleux. En revanche j'ai mis 3 c. à s. de cacao et du lait à la place du chocolat fondu. A refaire!
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 13:54
Très bon
Très bonne l'idée d'ajouter des morceaux de poire au marbré! Les enfants ont aimé ....
gateau au yaourt
Le gâteau au yaourt est sensationnel car il s'adapte à toutes les recettes et on a l'impression de n'avoir jamais le même gateau
Ma suggestion : 1/2 pot d'huile est largement suffisant et on peut encore en mettre moins
delicieux
ce gâteau est un délice, moelleux, beau, bon.


Ma suggestion : je l'ai réalisé avec des poires au sirop
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 16:46
erratum
Je me rend compte que j'ai oublié de mettre la quantité d'huile : il faut 1 pot d'huile.
Désolée pour cet oubli.