Fôret noire maison

Isabelle - 16 oct. 2011 à 14:19
evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 19 déc. 2012 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348999-foret-noire-maison

evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
19 déc. 2012 à 16:14
pour la chantilly
si vous avez un robot moulinex 1' vitesse 3 et 1' vitesse 4 si votre crème est bien froide et genre fleurette entière vous ne pouvez pas rater
Ma suggestion : on peut aussi étaler la pate en rectangle puis couper en deux et faconner une bûche
Chantilly loupée mais résultat excellent
Pour l anniversaire de mon fils de 2 ans j ai eu l idée de faire une foret noire a la framboise. J ai pris comme base cette recette. Résultat génoise excellente surtout avec ce petit goût de cannelle mais alors la chantilly pas moyen de la réussir (j ai passe 1h15 a essayer en relais avec mon compagnon) le résultat était comme une crème un peu mousseuse mais je l ai quand même mise dans mon gâteau et malgré la présentation il était délicieux
Ma suggestion : Si vs pouvez me donner une recette facile et précise pour réussir une chantilly je referai ce gâteau pour les 6 ans de ma fille dans 3 mois
Merci par avance