Verrine de mascarpone à la violette

elisabeth - 29 juin 2011 à 15:33
kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 23 août 2013 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348976-verrine-de-mascarpone-a-la-violette

kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 3
23 août 2013 à 11:43
liqueur de violette
Merci Claire de vous êtes intéressée à ma recette.
Je me suis procuré la liqueur de violette chez le chocolatier YVES THURIES
A défaut , vous devriez trouver cette liqueur dans une épicerie fine.
Hum
Je vais faire ça pour mes beau parent samedi prochain, mais je me demande ou trouver de la crème de violette. Merci
kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 3
18 août 2011 à 15:40
Parfum de violette
Vous pouvez utiliser aussi bien le sirop que la crème de violette pour faire cette recette.
Essayez la ,et dites moi comment vous trouvez ce dessert léger et parfumé.
du sirop de violette à la place ?
peut-on remplacer la crème de violette par du sirop de violette ?
kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 3
29 juin 2011 à 18:44
En effet..tres rapide!.
Merci Elisabeth de vous êtes intéressée à ma recette ...J'ai rectifié mon oubli .
Il s'agit d'une cuillère à soupe de crème de violette à verser sur le mascarpone avant de servir
Rapide la recette !
Elle à l'air sympa cette recette rapide mais l'auteure a voulu aller trop vite, dans le dernier paragraphe elle parle de recouvrir la crème d'une cuiller à soupe, point final, mais de quoi ????