Mousse d'asperge au saumon fumé

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 23:55
 faleone - 16 avril 2024 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348672-mousse-d-asperge-au-saumon-fume

Assez fade .. je rajouterais un peu de jus de citron à la préparation, et pourquoi pas des dés de saumon fumés marinés, pour relever l'ensemble ...
Déjà fait c est excellent
Je ne mets pas de gélatine et c'est très bon
Ca m'a l'air bon, peut-on le faire la veille ?
Très mauvaise recette, goût non appreciable. Aucun convive ne l'a apprécié
.
.
elle me parait délicieuse et facile à faire peut-être un peu onéreuse 'mais je vais la faire
Très goûteux, apprécié par tous et facile à faire
C est bon et frais
J ai utilisé des asperges fraîches
C est bon et frais
J ai utilisé des asperges fraîches
bien plus qu'une verrine. une entrée à elle seule. couplée avec un tartare de saumon frais, c'était parfait!!!
Je l'ai fait en forme de terrine dans un plat à cake c'était bien
Super à refaire
florence76200
18 oct. 2019 à 09:35
j ai fait cette recette plusieurs fois pou un apêro....très bien , j ai seulement mis moins de gélatine.
Flan d'asperge mais pas mousse... fade...
J ai trouvé que la mousse d asperges etait faible en gout .... peut etre mettre un peu de piment d espelette pour relever l ensemble ? Je vais refaire un essai en améliorant à notre goût. Cependant c était tout de même très bon !
Parfait pour un dîner de fête.
Très fin et facile à faire.
Le mariage de l'asperge et du saumon fonctionne très bien.
Coucou...?..decembre 2017 recette extra ,, facile à réaliser.
ephemen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 19:20
Mousses d'asperge fade et l'amertume de l'asperge en conserve ressort. Je ne le referais pas.
Très bonne entrée, légère et facile à faire.
J'ai ajouter un peu de moutarde, sel et poivre. Je n'ai pas mis de gélatine.
A refaire
Simple à faire, goutues, tout le monde a aimé, à refaire (je n'avais rien changé à la recette)
Chouchouf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 13:16
Très bon, très frais et facile à faire !! Invités ravis
Je vais essaiyer
Bonne idée, entrée très fraîche mais trop fade ! pas besoin de gélatine, j'ai fouetté la crème fraîche et je l'ai rajoutée après avoir mixé asperges et œufs ( 2 suffisent)
Après deux essais, je trouve que la gélatine n'est pas nécessaire ... Elle gâche la consistance de la verrine.
Un oeuf suffit...
Servir à température ambiante!
Génial comme "mise-en-bouche "!
Mais inutile de mettre la gélatine . J'ai essayé avec et sans .Plus léger et plus présentable sans .
Léger mais le saumon enlève le goût des asperges. J'avais fait un mélange d'asperges vertes et blanches.
Très bonne recette ,facile à réaliser.je l'ai décorée avec tomate cerise et sur le bord de la verrine une grosse crevette
préparation facile et rapide à faire. j'ai ajouté du sel et du poivre
tout le monde a apprécié et on m'a demandé la recette
liliane-d88 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
17 août 2013 à 18:48
pas mal
pas mal pour une entrée sortant de l'ordinaire
Ma suggestion : peut être à peine moins de gélatine et quant à moi, j'ai mis des morceaux de crabe à la place du saumon fumé, ce qui était bon également
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 18:35
une entrée de choix
tout à fait délicieux...
facile à faire .
nous avons aimés
Ma suggestion : pour le repas de fin d'année, avant la pintade facie....
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 09:04
decevant
Joli mais plutot fade, malgré rajout de sel poivre et citron
Je ne la referai pas
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 17:40
délicieux!
Facile à faire, joli, très bon!!!!!! je recommande!!
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 00:41
bonne recette
bonne recette, mais la prochaine fois je ne mettrai qu'un oeuf dur car on sentait trop l'oeuf à mon gout
sylvie-t7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
26 mars 2012 à 17:34
Très bon et très frais
Peut se déguster en toute saison.
Ma suggestion : Ne pas oublier d'ajouter sel et poivre dans la mousse d'asperges.
Réalisé avec asperges blanches et vertes (pour la couleur) en bocaux.
vallance-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
19 mars 2012 à 09:49
bon
frais plus pour un apéritif dans des petite verrine
Ma suggestion : j'ai rajouté du citron
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 18:48
simple et facile
préparation initiale trop fade: rajouter sel, 3 poivres du moulin.
arroser d'un jus de citron le saumon au moment de servir
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 23:55
verrine asperge saumon