Glace à la cerise

Marie-Claude - 13 juil. 2012 à 13:43
 christelle - 17 juil. 2015 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348648-glace-a-la-cerise

je viens de faire la recette mais j'ai rajouter des fraises , on verra si c'est bon aussi
Excellente glace, les proportions sont correctes, le goût très bon (c'est la saison des cerises et j'en avais de belles). Une fois la préparation dans la sorbetière et après 20 minutes qu'elle tourne, j'ai ajouté une quinzaine de cerises coupées en morceaux et deux barres de chocolat noir (40 gr.) grossièrement hâché. C'est très bon !
Je n'ai pas testé cette recette, j'en ai une autre, la préparation doit chauffer, il faut ensuite la laisser refroidir, je pense que celle-ci est meilleures, car en cuisant le gout es cerises doit ^etre différent, je vais attendre que ma préparation refroidisse et je vais turbiner. on verra bien. Je testerais cette recette qui je pense doit ^etre meilleure sans cuisson.
Marie-Claude
13 juil. 2012 à 13:43
glace à la cerise
Excellente recette.
Ma suggestion : Ajoutez les blancs battus en neige, pour une glace plus onctueuses