Brookies

stef' - 6 juin 2011 à 14:26
 Sebastien - 18 oct. 2013 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348618-brookies

super facile!!
excellent !! je l'ai fait pour l'anniversaire de mon grand et franchement génial!!!
merci! ;)
Ma suggestion : j'ai remplacé les noix de pécan par des copeaux de coco mais comme vous le dites on peut mettre n'importe quel fruit sec!
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 14:08
Adeline
Rien à dire, vraiment très très bon. Cependant je n'ai pas fait la pâte à brownies avec du beurre salé, car je n'aime pas vraiment le beurre salé. Mais quand même super bon!! Merci pour la recette!!
alexandra_b42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
13 juin 2011 à 20:33
Trop bon !!!!
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 22:27
Une tuerie
Tout simplement irrésistible!! A essayer sans hésiter une seule seconde!
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 12:23
très bon
Ma suggestion : cuire plus longtemps (presque 40 min)
Peux plus m'arrêter !!!
J'ai fait la recette en multipliant par 2 les ingrédients et je ne regrette pas ! Un pur régal et avec le café ...
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir par des grosses pépites de chocolat blanc pour la pâte cookies et remplacé les noix par des maltesers dans le brownies .... Tout le monde adore !
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:08
brookies
trop bon tout le monde a adore et en adorer a refaire tout de suite
Brookies !!!
Très bonne recette, super facile à faire, même si je n'avais pas de sucre roux à disponibilité mais en tout cas c'est un vrai régal
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 06:42
tres bien
bravo excellent attentiion c'est très riche mais ca vaut le coup ce gâteau est parfait
Ma suggestion : peut peut être un peu mois de beurre ?
Excellent
J'ai fait ce gâteau pour la route des vacances ... ils ont adoré !!!
A refaire absolument !
TROP BON!!
Une réussite! tout le monde a aimé !
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 14:32
très bon mais aussi très calorique !
Je conserve la recette des cookies tout particulièrement car pour moi c'est la meilleure recette que j'ai pu trouver jusqu'ici.
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 09:33
tres bon
à refaire! attention au temps de cuisson au bout de 20 min le mien n'etait pas cuit du tout : 40 min en tout.
Ma suggestion : ajouter 2 sachets de sucres vanillée dans la pate à cookies et reduire 1 peu le beurre (fait avec 50 et 100 gr). 20gr de noix de pecan etait suffisant pour moi
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 17:59
Très bon
Tout le monde a aimé et niveau présentation, c'est top ! J'étais un peu sceptique sur le mélange mais pas du tout déçue du résultat. Je le referai, c'est sûr ! Je l'ai fait cuire plus longtemps aussi. Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté des noisettes concassées et mis plus de chocolat noir au brownie
arlette-w29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
6 août 2011 à 07:03
PB de cuisson
A cuire +
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 20:53
Les enfants adorent!!!!!
Trop bon
La recette est parfaite ... aussi bon à la préparation qu'après la cuisson !!! C'est devenu un classique.Merci
dany-g70 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
25 août 2011 à 16:51
brookies
top du top ! vraiment excellent !
Excellentissime
Un pure délice et en plus tres simple à faire.Merci
amaimanolola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
5 sept. 2011 à 21:28
humm trop bon!
recette faite avec les enfants qui ont adoré! un peu long mais ça en vaut la peine!
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 13:57
trés bon!
gâteau facile à faire et très bon. c'est une recette que je vais garder!
Ma suggestion : la prochaine fois je ferais plus attention au temps de cuisson.j'ai mis 20 mn mais c'était pas assez...tant pis on a mangé un coulant!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 13:41
brookie
bonne recette, à refaire
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 18:50
Brookies
Délicieux tout simplement!
un regal !
Excellent, un vrai succès ! Et très original !
delphine_d56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
12 déc. 2011 à 14:32
déçue
vu les commentaires je m'attendais à autre chose.. j'ai trouvé le brookies beaucoup trop sucré alors que j'avais déjà diminué les quantités de sucre mentionnées, et écoeurant et pourtant j'aime beaucoup les brownies et les cookies et j'en l'habitude d'en faire... l'alliance des deux est quand même très bonne idée en soit mais à retravailler je pense..
Ma suggestion : diminuer les quantités de sucre et faire de toutes petites portions sinon c'est vite écoeurant
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 15:59
les brookies
très très bon!!avec 50g et 100g de beurre. et la cuisson 40min! rassurez vous il n'est pas du tout trop cuit
Ma suggestion : mettre une pincée de bon gros sel si l'on a pas le beurre aux cristaux de sel, c'est vrai que ça donne un très bon goût. j'ai mis des noisettes concassées pour ma part.
surtout le cuire 40min, le cookie est bien croustillan e le brownie fondant et peut etre coupé en carré ;)et je réessayerai les cookies seul car la recette a lair top!
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 16:47
tres bonne recette
bon surprenant fondant et croquant, un vrai moment de détente, un régal!
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 20:26
miam! bien croustillant!
un grand succes au pres de mes collegues! le melange moelleux et croustillant!
le brownie avait de la pein a cuire, alors jai couvert le tout d'alu pour terminer la cuisson.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 23:12
une tuerie !
Ma suggestion : 30 min de cuisson c'est top. Apres je le mets au frigo pour qu'il soit bien froid. Mais certain de mes amis l'aiment chaud avec une boule de glace noix de pecan ! :)
Pas terrible
Les cookies n'étaient pas assez bon, le truc qui a gâché le goût général de la recette.
parfait!!!
Délicieux, un dessert riche mais... quesque c'est bon!
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 15:53
rien à dire d'autre qu' excellent!
brookies
excellent , mes enfants et les adultes en raffolent !!!!
Il faut oublier les calories le tpms de la dégustation !!!ce mélange des 2 recettes très subtil !!!
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 22:58
brownies ,cookies
excellent
Ma suggestion : diminuer un peu le sucre ..
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 20:07
très bonne recette
bonne recette, le beurre a cristaux de sel de guérande est très apprécier dans cette recette.
Une bonne découverte !
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
18 avril 2012 à 20:04
A perfectionner mais bien
Cookie très présent par rapport au brownie du coup partie brownie plus cuite que nécessaire. Fait avec du beurre salé et tant mieux.
Ma suggestion : Revoir un peu les proportions entre les 2 pâtes et/ou diminuer un peu le temps de cuisson
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 11:54
excellent
Très apprécié au goûter. La partie brownies reste fondante.
Ma suggestion : Préférer les grosses pépites de chocolat dans la partie cookies.
Une part suffit !
C'est délicieux... mais très bourratif ! A déguster de préférence après un repas léger.
Brookies
cathy-l99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
11 juil. 2012 à 21:40
bon
Bon mai bouratif je les fai apré un repa et cetai un pe tro
Ma suggestion : a essayé en individuelle
par contre a manger avec un creme anglaise et je pense ke ca sera parfai
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 10:05
Browble
Délicieux
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 11:21
Très bon
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 22:25
trop bon !
un peu long à réaliser mais le résultat est si bon que ça en vaut la peine !
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 09:30
super
en fait pas si bourratif que ca ou alors g de gros mangeurs dans mon entourage.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 15:40
brookies
mariec77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
21 avril 2013 à 18:14
esai concluant
très bon
Excellent
Excellente recette!
très bon mélange de textures: croquant des noix, fondant du chocolat et croustillant du cookie
Miss-Cook
Super recette ! Je suis conquise, ce gâteau est une merveille ! Je le conseille à toutes les gourmandes.
Simplement très très bon.