Quiche aux lardons

Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 18:56
 Laliane - 5 sept. 2023 à 05:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348530-quiche-aux-lardons

Je l'ai faite hier. Recette rapide
Un délice avec une salade. Merci
Je viens de la mettre au four. J'espère que je vais me régaler
beaucoup trop humide, et l'appareil manque de sel. Pourtant je n'ai pas mis les 40cl de lait. Franchement très très decue
tres bien mais a mon gout il y a un peu trop e l'ait peut etre en enlever un peu
pas cuite alors que ça fessais 45 min qu'elle étais dans le four
Je vais la faire ce soir
J'ai ce perré que ça va être bon et delicieux
Très bien mais je mets un oeuf de moins et une salade appelé feuille de chêne
Ne pas mettre de lait. J'ai voulu essayer mais je vais rester a ma version que crème fraîche car trop liquide et texture pas terrible
lina-d52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
29 oct. 2013 à 17:13
Quiche aux lardons
Très bonne.
Ma suggestion : A déguster le soir accompagné d'une salade...
Bon mais sans plus
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 10:43
quiche aux lardons
excelente vite faite
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 12:39
Pas de lait que de la crème
perso je ne met pas de lait, j'utilise un petit pot de 33cl de crème pour ma garniture et je mets aussi de la muscade moulue pour la parfumer
Ma suggestion : on peut aussi mettre du jambon fumé avec les lardons ça apporte un petit truc en plus
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:56
Une recette améliorée
Faites des dizaines de fois avec des dizaines de recettes différentes mais celle ci n'est pas l'original puisqu'on y trouve du fromage. Cependant, il n' y a rien à redire. C'est délicieux, pratique à réaliser avec une bonne salade verte.