Pennes aux courgettes, jambon, pesto et mozzarella

-
 Cl?mence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348477-pennes-aux-courgettes-jambon-pesto-et-mozzarella

Excellent! Tout le monde s'est régalé !
Excellente recette ! Faites version végétarienne sans jambon et parmesan à la place de la mozza !! Tres bon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

Excellent
Excellente recette
J'ai aussi doublé les ingrédients

Ma suggestion : Avec des tagliatelles à la place des pennes pour que les courgettes se mélangent parfaitement
Utilisateur anonyme
Pennes aux courgettes, jambon pesto et mozzarella
Ma suggestion : je l'ai faites avec du jambon blanc et j'ai ajouté des tomates cerises coupées en deux
Super
Vite fait et très bon.
Ma suggestion : Doubler les doses (sauf les pâtes) et, perso, j'ai ajouté le jambon cru après la cuisson du tout (c'est meilleur quand il est froid)!
Délicieux !
Très rapide à faire et vraiment très bon. J'ai doublé la dose de pesto, de jambon et de mozarella pour plus de goût.
Ma suggestion : J'ai doublé la dose de pesto, de jambon et de mozarella pour plus de goût.
Très bon
Seule chose que j ai changé, j ai doublé les doses de tous les ingrédients pour que ça aille un peu plus de goût. Très bon!
Utilisateur anonyme
Tres bon parfait pour un lunch.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017

Bonne recette
C'est très bon
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon sec par du jambon normal, et c'est très bon
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

Délicieux!
Pour donner plus de goût, rajoutez 2 à 3 cuillères à soupe de pesto.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

Vraiment très bon!
Rapide et facile à faire.